“très bien”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 6 mai 2010

Je viens de passer une nuit au Château de Montvillargenne à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise. Superbe résidence en pleine nature, calme absolu, idéal pour quitter quelques instants la vie tumultueuse de la ville. J'ai été impressionné de la qualité de l'accueil, tant en réception qu'en restauration. Ce n'est pas la première fois que je fréquente un établissement 4 étoiles et je suis particulièrement sensible à la qualité de l'accueil. Le sourire est d'or !
Quant aux repas que nous avons eu, ils étaient à la hauteur de ce que nous attendions.
Je recommande bien évidemment cet hôtel et compte y retourner en weekend avec mon épouse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 février 2010

Nous avons adoré cet hôtel, à seulement quelques kilomètres de Paris, le dépaysement est total. Un personnel vraiment à la hauteur, et des prestations au top du top !
Notre chambre était impeccable avec une grande salle de bain, disposant d’une douche et d’une baignoire jacuzzi.
Le petit déjeuné était servit en buffet dans une très belle salle de restaurant offrant un très large choix de spécialités.
L’espace détente dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam.
Les massages sont réalisés dans des cabines indépendantes pendant 30 minutes, relaxation garantie !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

nous avons passé un week end au Chateau de Montvillargenne, après avoir obtenu un bon prix sur vente-privée (110 Euros avec petit déj). Nous avions une chambre qui sentait le renfermé, lorsqu'on tapait sur le lit, une trainée de poussiere se levait... Nous avons tout de suite pensé que cela était du au fait de notre réduction, qu'on avait été mis au placard..Après un moment d'hésitation et surtout à cause des éternuements de mon conjoint (du à poussière), nous sommes partis à la réception, qui nous à donné une autre chambre en nous surclassant. Nous avons bien fait car sinon je pense qu'on aurait vraiment passé un mauvais séjour. Il y avait un mariage au chateau ce jour là, et notre chambre devait être mal placée car nous avons entendu la musique jusqu'a tard... Mais bon, comparé à l'autre chambre, rien à voir... Les chambres sont équipées de bain à remous, idéal pour se détendre. Le spa est également très agréable, et peu fréquenté en début de soirée. Attention cependant aux casiers; nous les avons coincés deux fois, en tapant pourtant le bon code... Hotel à recommander mais peu être pas en première catégorie...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2010

J'ai passé un week-end dans ce merveilleux endroit, les prestations sont parfaites, un personnel accueillant et prévenant...Que dire de la table... une pure merveille d'inventivité et de créativité gourmande..une expérience à vivre et à revivre..je vous le conseille fortement!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Cet hôtel souffle le chaud et le froid : déco vieillote, personnel jeune mais pas à la hauteur, restaurant très décevant. Par ailleurs, la salle de sport et les installations Spa et bien être sont superbes, les massages parfaits et le parc du chateau magnifique.
Il n'en reste pas moins qu'à 340€ la nuit avec 2 soins et le petit déjeuner (mais pas le dîner), c'est très cher payé.
Le restaurant avec son menu dégustation à 85€ est très décevant, les plats n'étant pas originaux pour deux sous et surtout mal réalisés (poissons trop cuits, saveurs violentes et mal arrangées entre elles, desserts trop nombreux et trop sucrés.)
Bref, si vous venez pour faire du sport ou profiter des massages, c'est parfait. Mais ne vous attendez pas à plus.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Un we en amoureux pour 200 euros dans une chambre "de luxe" avec sdb avec douche et bain bouillonnant. Vue degage sur l'arriere du chateau.
Petit dejeuner buffet copieux et bon. Piscine chauffee, hammam, sauna petit mais agreable.
Personnel avenant.
Bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2009

Un joli cadre mais des prestations qui ne sont pas à la hauteur :
- un jacuzzi en panne mais une agréable piscine (peu chauffée) et un sauna et un hamam quasiment vides
- une grande chambre mais un peu vieillotte, un mini bar peu fourni et un service de chambre un peu absent.
- un petit déjeuner dont la qualité et l'offre laisse un peu à désirer dans un cadre par ailleurs très coincé.
- un dîner sans aucune originalité et même un dessert qu'on pourrait soupçonner être du "tout fait à l'avance par d'autres cuisines" (crème brûlée). La plaque "bottin gourmant" à l'accueil est d'ailleurs opportunément rayée sur la mention de la date (qui doit dater des années 90).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 4 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
À 11 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 15,2 km
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 111€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux