Hôtel Château de Montvillargenne
  • Piscine
Dolce Chantilly(Chantilly)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2010

Avons réservé une "escapade grourmande soit une nuit dd'hôtel plus un dîner. Menu annoncé avec trois choix par catégorie de plat.
Sur place, l'accueil est juste courtois au vu de la réservation internet "package meilleur prix". La chambre est modeste, 10m², vieillotte, sans charme mais propre, vue sur l'arrière du restaurant. Le romantisme ne sera pas là. Nous le trouverons au restaurant. Sur la terrasse très agréable, devant le parc du chateau qui, lui, répond aux promesses.
En revanche, le menu ne nous laisse aucun choix. Une entreée, un plat, un dessert. Si vous n'aimez pas ce qui est proposé, tant pis. Nous prenons, en option, un assortiement de 6 verres de vins de 15 cl par personne, nommé la Baronne. Nous n'en aurons que quatre. Service correcte et disponible.
Piscine sympathique et salle de fitness aux agrès pléthoriques et dernier cri.
Impression mitigée. Le prix est très raisonnable mais vous n'en aurez pas plus que pour votre argent. Conseil : dépenser 50 % de plus et choisir une chambre haut de gamme pour ne pas être déçu. Emporter la description du menu et exiger le même...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Nous y avons séjourné pour une nuit, nous voulions visité le chateau de Chantilly.
L'accueil était très bien.
La première chambre que nous avons eu ne nous plaisait pas (les moins chères sur le site de l'hôtel, dans l'annexe), elle n'était pas prête, elle était pleine de poussière, un peu sale et la déco était viellotte. Par contre, nous avons obtenu une chambre au chateau, plus grande (lit king size!) et avec une belle salle de bain (bain à bulles et toilettes séparées). Une chambre que nous n'avons pas payé plus cher.
Le spa est complet, propre, calme et la salle de sports immense. Nous n'avons pas testé les massages.
Nous avons été déçu par le petit-déjeuner, industriel. Pas de produits frais. Pas de saveur non plus. Un peu cher pour ce que c'est si on n'a pas la formule petit-déjeuner inclus.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Nous avons passé un agréable moment dans ce très bel établissement.
Au programme calme, bien-être, ballade dans le parc du château.
Le personnel y est accueillant et au service de sa clientèle.

Nous avons pu profité de la proximité avec Chantilly pour y découvrir son château.
Un lieu idyllique à quelques kilomètres de Paris

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Je viens de passer une nuit au Château de Montvillargenne à l'occasion d'un séminaire de mon entreprise. Superbe résidence en pleine nature, calme absolu, idéal pour quitter quelques instants la vie tumultueuse de la ville. J'ai été impressionné de la qualité de l'accueil, tant en réception qu'en restauration. Ce n'est pas la première fois que je fréquente un établissement 4 étoiles et je suis particulièrement sensible à la qualité de l'accueil. Le sourire est d'or !
Quant aux repas que nous avons eu, ils étaient à la hauteur de ce que nous attendions.
Je recommande bien évidemment cet hôtel et compte y retourner en weekend avec mon épouse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2010

Nous avons adoré cet hôtel, à seulement quelques kilomètres de Paris, le dépaysement est total. Un personnel vraiment à la hauteur, et des prestations au top du top !
Notre chambre était impeccable avec une grande salle de bain, disposant d’une douche et d’une baignoire jacuzzi.
Le petit déjeuné était servit en buffet dans une très belle salle de restaurant offrant un très large choix de spécialités.
L’espace détente dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam.
Les massages sont réalisés dans des cabines indépendantes pendant 30 minutes, relaxation garantie !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple