“Décu”

N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Thun St Amand
“Décu”
Avis écrit le 27 septembre 2010

A notre arrivée, nous avons été impressionnés par le château qui est très beau de l'extérieur mais nous avons été très vite déçus par les chambres qui se situent dans une extension, elles sont très sombres et rien ne vous y accueille même pas une bouteille d'eau et une jolie rose! (juste un frigidaire avec une petite bouteille d'eau à 5EUr!et autres alcool bien sûr)
Mon mari avait réservé une chambre pour profiter des thermes malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas et la piscine était froide bref nous ne conseillons pas cet endroit pour ses thermes! Par contre, nous avons profité des journées du patrimoine en visitant le château de Chantilly qui est magnifique!! avec des parcs&jardins très bien aménagé. En plus, nous avons mangé dans une pizzeria qui se situe dans le centre, la carte est impressionnante et je vous conseille la pizza aux fruits de mer (malheureusement j'ai oublié le nom du resto! mais vous devriez la trouver facilement). Voilà à vous de tester si vous en avez envie!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lambres-lez-Douai, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés à 14h, j'avais précisé que nous arriverions tôt lors de la réservation et du coup notre chambre avait été préparée en priorité pour que nous puissions y accéder rapidement.(alors que les chambres ne sont disponibles qu'à 17h normalement)
Le SPA est plutôt sympa même si le jacuzzi est en panne pour le moment (et puis notre chambre avait un bain à remous...) ; après le repas c'est agréable car il y a très peu de monde.
Le repas à la carte est vraiment très bon et le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Le personnel est très serviable.
La chambre était propre et plutôt bien située.
Et malgré deux mariages nous n'avons eu aucune gène.
Vraiment aucun souci et de très bons souvenirs!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

l hotel ne merite pas 4 etoiles mais 2, chambre dans l'extention a 15 minutes de la reception meme pas digne d un etape hotel, avec de veuille tele, picine ou plutot baignoire froide; service de restauration tres long perso negliger et moqueur triste prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

Roncq, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Sur les photos on dirait qu'il y a un parc autour du chateau en fait en bas des grands escaliers vous avez une grille et vous ne pouvez meme pas vous promener 5 mn tellement c'est petit.
Mais surtout, le chateau a 2 salles de reception qui sont en plein coeur du hall du coup c'est un va et vient incessant et bruyant, meme dans le resto gastronomique, qui est juste séparé par un mur pas du tout isolant. Enfin, le spa est au sous sol, il n'y a pas de peignoir du coup on a fait comme tout le monde à savoir se promener dans tout le chateau en peignoir et tong jusque la bas. Bref du coup vous voyez des robes de soirée et 2 sec apres un client en peignoir !!! c 'est pas du tout romantique !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PONTPOINT
Avis écrit le 31 août 2010

Points negatifs : jaccuzi qui ne marchait pas et piscine banale et eau froide pour une piscine chauffée.
Points positifs : Superbe hotel. nous avons eu une chambre dans le chateau et pas dans l'annexe. Superbe chambre rien à dire : bonne literie, spacieuse, et salle de bain parfaitement propre, environnement tres clame; Personnel agrable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
puteaux
Avis écrit le 25 août 2010

de façon général le chateau est tres beau comme sur les photos mais les chambres standarts sont comme a l'hotel Ibis:dommage
Pas de climatisation dans les chambres
Ils disent petit déjeuner jusqu'à 10h30 et lorsqu'on arrive à 10h,il n'y a presque plus rien (pas de pain,quelques viennoiseries qui se battent en duel,pas de fruits frais,et plus du tout d'oeufs brouillés)
Déçue par le jus d'oranges qui ressemble à un jus d'orange "d'avion"
Nous n'avons pas pu déjeuner sur la terrasse alors qu'il a fait super beau
Nous avons eu la chambre surement la plus bruyante car au dessus des cuisines!
Il n'y a pas de voituriers, comme c'est mentionné dans le prospectus!!(ni a l'arrivé ni pour de depart)
avantages: piscine est ouverte jusqu'a 23h ainsi que la salle de sport
Absolument réserver à l'avance le diner au restaurant sinon c'est complet rapidement!!
Bien mais sans plus,un peu cher pour les prestations données!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel qui se veut prestigieux sans en avoir la teneur!
Le lieu est quelconque sans réel jardin ou parc digne de ce nom. Nous avons pris une chambre moyenne mais chère pour une chambre humide dans un annexe aux odeurs de chlore, avec une fenêtre à la hauteur du sol, et de vrais problèmes de propreté (poils dans des toilettes qui donnent l'impression de ne pas avoir été nettoyés, cheveux dans la salle de bain).
Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi peu stable et bruyant!
Le reste des prestations ne rattrape en rien les chambres :
- Massages : amateurs et arrêtés presque 10 minutes plus tôt (sur une demi-heure!)
- Restaurant : 1h20 d'attente entre l'entrée et le plat!
- Service : Vous voulez un peignoir (logique pour un package à 300 € avec massage et accès piscine)? Non, il n'y en a plus, il aurait fallu le demander avant...

Nous leur avons fait part de notre déception en partant mais aucune excuse ni explication! N'y allez vraiment pas, ce serait jeter votre argent par la fenêtre!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux