“4 étoiles ???”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous avons passés un week-end dans ce soit-disant hôtel 4 étoiles qui n'en a que le nom... Le château vu de l'extérieur est magnifique mais les chambres standards ( 200 € la nuit ) sont pitoyables ( manque d'entretien et digne d'un mauvais 2 étoiles ). Notre problème principal a été ce vrombissement permanent qui a duré toute la nuit et qui nous a empeché tout simplement de dormir . On nous avait pourtant recommandé d'aller du coté extension pour ne pas avoir à subir le bruit des mariages au château. Eviter les chambres du côté extension ainsi que les soit-disant surclassement dans le château au 4ème étage qui sont encore plus petites et sans bains à remous. Le SPA est agréable, nous aurions apprécié que le jaccuzi fonctionne. La salle de fitness est digne d'une vraie salle de sport dernier cri. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

En conclusion cet hôtel est plus axé pour les séminaires et banquets, ce qui explique ce manque de raffinement pour les chambres dites standards

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

A notre arrivée, nous avons été impressionnés par le château qui est très beau de l'extérieur mais nous avons été très vite déçus par les chambres qui se situent dans une extension, elles sont très sombres et rien ne vous y accueille même pas une bouteille d'eau et une jolie rose! (juste un frigidaire avec une petite bouteille d'eau à 5EUr!et autres alcool bien sûr)
Mon mari avait réservé une chambre pour profiter des thermes malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas et la piscine était froide bref nous ne conseillons pas cet endroit pour ses thermes! Par contre, nous avons profité des journées du patrimoine en visitant le château de Chantilly qui est magnifique!! avec des parcs&jardins très bien aménagé. En plus, nous avons mangé dans une pizzeria qui se situe dans le centre, la carte est impressionnante et je vous conseille la pizza aux fruits de mer (malheureusement j'ai oublié le nom du resto! mais vous devriez la trouver facilement). Voilà à vous de tester si vous en avez envie!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés à 14h, j'avais précisé que nous arriverions tôt lors de la réservation et du coup notre chambre avait été préparée en priorité pour que nous puissions y accéder rapidement.(alors que les chambres ne sont disponibles qu'à 17h normalement)
Le SPA est plutôt sympa même si le jacuzzi est en panne pour le moment (et puis notre chambre avait un bain à remous...) ; après le repas c'est agréable car il y a très peu de monde.
Le repas à la carte est vraiment très bon et le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Le personnel est très serviable.
La chambre était propre et plutôt bien située.
Et malgré deux mariages nous n'avons eu aucune gène.
Vraiment aucun souci et de très bons souvenirs!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

l hotel ne merite pas 4 etoiles mais 2, chambre dans l'extention a 15 minutes de la reception meme pas digne d un etape hotel, avec de veuille tele, picine ou plutot baignoire froide; service de restauration tres long perso negliger et moqueur triste prestation

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2010

Sur les photos on dirait qu'il y a un parc autour du chateau en fait en bas des grands escaliers vous avez une grille et vous ne pouvez meme pas vous promener 5 mn tellement c'est petit.
Mais surtout, le chateau a 2 salles de reception qui sont en plein coeur du hall du coup c'est un va et vient incessant et bruyant, meme dans le resto gastronomique, qui est juste séparé par un mur pas du tout isolant. Enfin, le spa est au sous sol, il n'y a pas de peignoir du coup on a fait comme tout le monde à savoir se promener dans tout le chateau en peignoir et tong jusque la bas. Bref du coup vous voyez des robes de soirée et 2 sec apres un client en peignoir !!! c 'est pas du tout romantique !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Points negatifs : jaccuzi qui ne marchait pas et piscine banale et eau froide pour une piscine chauffée.
Points positifs : Superbe hotel. nous avons eu une chambre dans le chateau et pas dans l'annexe. Superbe chambre rien à dire : bonne literie, spacieuse, et salle de bain parfaitement propre, environnement tres clame; Personnel agrable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

de façon général le chateau est tres beau comme sur les photos mais les chambres standarts sont comme a l'hotel Ibis:dommage
Pas de climatisation dans les chambres
Ils disent petit déjeuner jusqu'à 10h30 et lorsqu'on arrive à 10h,il n'y a presque plus rien (pas de pain,quelques viennoiseries qui se battent en duel,pas de fruits frais,et plus du tout d'oeufs brouillés)
Déçue par le jus d'oranges qui ressemble à un jus d'orange "d'avion"
Nous n'avons pas pu déjeuner sur la terrasse alors qu'il a fait super beau
Nous avons eu la chambre surement la plus bruyante car au dessus des cuisines!
Il n'y a pas de voituriers, comme c'est mentionné dans le prospectus!!(ni a l'arrivé ni pour de depart)
avantages: piscine est ouverte jusqu'a 23h ainsi que la salle de sport
Absolument réserver à l'avance le diner au restaurant sinon c'est complet rapidement!!
Bien mais sans plus,un peu cher pour les prestations données!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 11 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 15,2 km
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 108€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux