“Très bien mais déçu par le menu qui avait changé // internet”

Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
lille
“Très bien mais déçu par le menu qui avait changé // internet”
Avis écrit le 21 février 2011

Accueil et chambre agréable, très bonne literie, piscine bien chaude mais bémol sur le menu proposé dans l'offre du site internet : moins de choix et plat a la hauteur d'une bonne brasserie...

• Séjour du février 2011

Versailles, France
Avis écrit le 17 février 2011

Week end offert par son amoureux pour décompresser = réussi.
Arrivée dans une campagne éloignée, un parc somptueux, une chambre magnifique qui nous attendait avec champagne et amandes chocolatées..
Un véritable moment de détente avec les massages, le spa, la piscine, le sauna et hammam.
Le soir; bain jaccuzi dans la chambre.. un bonheur !
Le repas du soir et le petit déjeuner du matin ont été succulents.
On recommande vivement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2011

hotel tres agreable et tres calme chambre agréable et propre, hotel très spacieux, personnels très à l ecoute des clients.
petit déjeuner à volonté et très complet, piscine et spa avec peignoirs, serviettes et chaussons à disposition.
merci à géraldine du relationnel client qui est très professionnelle..

Les Mureaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Du Samedi 1er janvier au Dimanche 2 janvier 2011, mon compagnon et moi étions presque conviés à cet hôtel. En effet, nous avons profité d'une très bonne réduction sur Internet et y avons donc passé notre premir week-end 2011. Méfiante, j'étais venue lire les avis, aussi négatifs que positifs. C'est donc avec appréhension que je me suis rendue là-bas ce samedi-là.
Excentré de la gare, ce n'est pas évident de rejoindre le lieu-dit. Heureusement l'hôtel bénéficie d'un système de voiturier : très professionnels, polis, sympathiques, qui vous dépose au pied de l'hôtel et prend vos bagages, tout ça au prix d'un banal taxi !
A la réception, l'hôtesse apprend que notre chambre n'a pas été faite, mais se démène pour nous en trouver une. Elle était au courant du bon plan qui nous avait amené ici et n'en a prêté aucunement attention, elle nous a traité come des clients normaux ! J'ai beaucoup apprécié !
La chambre était propre dans les moindres recoins, le reste était à la hauteur de nos exigences. Avec peignoir et chaussons. La psicine est une vraie perle, nous nous y sommes rendus à plusieurs reprises avec plaisir, il y avait peu de monde qui y allait.
Le restaurant étant complet, nous avons eu la possibilité de dîner dans le bar-lounge, bénéficiant de la même cuisine que le restaurant. Nous ne nous retrouvons donc pas sans rien si les réservations du restaurants sont complètes.
Le petit déjeuner était parfait car impeccabement complet ! Un vrai régal.

En quittant cet hôtel, beaucoup d'amertume et une intense envie d'y retourner. Nous connaissions les couloirs par coeur, on se sentait comme chez nous, et ça je ne l'ai jamais ressenti auparavant dans aucun hôtel !
Bien que les prix soient honéreux, je le recommande à ceux qui ont les moyens, aux autres : de sauter sur la moindre réduction, ça vaut vraiment le coup !

soisy sous montmorency
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avions décidé de passé un réveillon romantique : costume pour monsieur robe décolletée et bras nus pour madame. sauf que la salle était glaciale 2 ridicules radiateurs d'appoint ont été intallés mais pas suffisant.... heureusement monsieur avait une veste et l'a cédée, par pitié et en bon gentleman, à madame.
la chambre : vieilotte, dessus de lit déchiré, pommeau de douche qui fuyait, un sommier mais 2 matelats qui s'écartaient sans cesse donc pas confortable du tout. Peignoir sale au niveau des manches, abattant wc écaillé. à 21h après 3 réclamations pour nous débarrasser le plateau du petit déjeuner, servi à 10h30 il nous a été "gentillement" demandé de procéder nous-même à cette tâche et de déposer le plateau sur le palier. Celui-ci y était toujours lorsque nous nous sommes couchés vers minuit. Nous avons eu la mauvaise idée de vouloir prendre un thé confortablement installés au bar, mais l'eau était tellement peu chaude que le thé n'infusait pas : boire de l'eau tiède c'est pas terrible!!!!! Si vous désirez aller au hammam (cabine prévues pour 8 personnes) ne prenez ni peignoir ni serviette il n'y a qu'un crochet tant pis promenez vous dans les couloirs en maillot de bain. en plus il parait que ça fait du bien le froid après avoir transpiré (radiateurs des couloirs éteints). Mis à part ça nous avons passé un bon week end.........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

CHATEAUROUX
Avis écrit le 26 décembre 2010

La chambre située dans l'extension est à peine digne d'un 2 étoiles, moquette tachée, chambre sombre, parcours plutot sinueux pour rejoindre la réception, pas une petite bouteille d'eau d'accueil, ensemble très vieillot,...
Le niveau 4 étoiles est très très loin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aubervilliers
Avis écrit le 23 décembre 2010

Ma fiancée et moi avons passé une nuit dans ce château, dans la suite "égyptienne" chambre 314 pour un forfait Dream Paradise le 19/12/2010.

La suite était magnifique, l'ambiance somptueuse avec pétale de roses et bougies (très romantique, j'ai fait ma demande en fiançailles là bas!) et le cadre incroyable (avec la neige c'était féérique). Cette suite contient également un jacuzzi avec tout un set de produit pour accompagner notamment gel douche, et shampoing sans compter le peignoir et les chaussons très confortables !

Des chocolats nous attendaient sur le lit recouvert de pétales de rose dès notre entrée.
Une bouteille de champagne était posée a coté du jacuzzi : un rêve !

Le majordome que nous avons eu (Thomas) était juste incroyable (pleins de surprises et d'attentions), nous le remercions encore !

Quand à la nourriture : excellente ! Les vins choisis par le majordome étaient délicieux et en accord parfait avec les plats.

En bref une nuit (courte, trop courte), une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hôtel Château de Montvillargenne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Montvillargenne

Établissement : Hôtel Château de Montvillargenne
Adresse: 6 avenue Francois Mathet, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Montvillargenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Montvillargenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montvillargene
Chateau De Montvillargenne Gouvieux