“déception”

Le Château de la Tour
Réservez avec
Le Château de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans une ambiance chaleureuse et feutrée, les salons allient le charme de l’ancien (parquet, lustres,cheminées en pierre) et la subtilité de quelques touches contemporaines. Le talent et l’imagination de nos Chefs vous accompagnent au rythme des saisons, pour un repas au coin du feu ou un déjeuner sur la terrasse ombragée. Régaler leurs hôtes avec des produits frais et préparés maison, telle est l’ambition de nos Maîtres Restaurateurs. Pour un thé ou un verre en fin de soirée, découvrez notre bar « ambiance pub anglais » et sa terrasse dominant le parc.
villaines sous bois
“déception”
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est 5 ème fois que nous allons dîner au château de la Tour, nous avons toujours été satisfait, mais ce 25/07/13 assez déçu par l'attente très très longue, ensuite dès que l'entrée est arrivée nous avons réclamé du pain et là ils avaient un souci encore de l'attente, pour conclure nous avons patienté plus de 20 minutes pour le café et encore c'est mon mari qui a été demander, bref ou nous avaient zappé! Bref un goût amer pour ce dîner d'anniversaire et même pas un mot d'excuse...

• Visité en juillet 2013

“Un très agréable moment”
Avis écrit le 24 août 2013

Déjeuner en tête à tête samedi midi 24 aout.
Le temps n'étant pas propice à un déjeuner sur la terrasse, nous avons dû rester à l'intérieur. Sans regret.
Cadre magnifique, service irréprochable assuré par de jeunes gens souriants, mets délicieux.
Nous avons choisi le menu à 51 € (foie gras, bar et crumble) et nous avons été comblés; le tout accompagné d'un excellent Chablis. A noter que l'on peut emporter les bouteilles non intégralement consommées.
Une bonne adresse tout près de Chantilly et non loin de Paris.

• Visité en août 2013
Amboise, Centre, France
“super”
Avis écrit le 21 août 2013

extraordinaire ! je recommande le duo de foie gras ! il faut le demander [iminent=NvPbocgUWfOB]
cuisine excellante et tres bon acceuil

• Visité en septembre 2012
“Mal mangé”
Avis écrit le 18 août 2013

J'y avais fait un stage il y a 5 ans et j'en avait un bon souvenir. C'est pour cela que j'y ai invité ma copine et malheureusement nous avons été très déçu. Ça n'était vraiment pas de qualité. Et ni le décor ni le cadre n'ont pu relever ce désastre culinaire.

• Visité en juin 2013
Paris/Dakar/Meknès/NewYork
“Oui...mais...”
Avis écrit le 5 août 2013

Un très bel environnement, un joli parc très bien entretenu, grand calme et nature... En revanche les fins de semaine en été sont plutôt... bruyantes ; des groupes, ou des clients peu discrets qui retirent du charme à l'endroit pourtant Relais du silence. La table est excellente, mais pour un diner le dimanche soir, vous vous priverez surement des excellents conseils du sommelier, en repos ce jour-ci, et les questions à propos de l'assiette apportent des réponses un peu légères par rapport au raffinement de l'établissement. Personnel absolument adorable. En bref, c'est une belle adresse, à tester peut être en pleine semaine...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Château de la Tour ?