“un moment d'exception...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Neuilly-sur-Seine, France
“un moment d'exception...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

N'ayant pas envie de cuisiner pour la famille, nous avons décidé de changer de formule cette année: on invite les parents au restaurant!
Je connaissais le Château de la tour pour y avoir séjourné en séminaire il y a quelques temps. En consultant leur site, j'ai vu qu'ils proposaient des offres pour le réveillon de Noel et jour de l'an. J'ai donc réservé une table pour 4. QUEL BONHEUR!
Mes parents ont été logés dans une magnifique chambre "lord" qui est en fait l'équivalent une suite dans les hôtels traditionnels (nous recommandons la chambre 3 absolument !!). Parquet, vaste chambre à l'ancienne, peignoirs et chaussons, vue sur parc...ils se sentaient amoureux comme à leurs 20ans! Nous étions nous à côté dans la partie contemporaine, qui nous allait très bien. Chambre modernen couette très cosy.. on a envie d'y rester et de ne pas en sortir !
Le diner a été vraiment très agréable: décoration raffinée, service discret, repas délicieux, plein de saveur. On sentait que la cuisine avait peaufiné un repas spécial fêstes.
Nous avons même eu droit à un petit cadeau de Noel offert par le Père Noel en personne ;)
Ce lieu est vraiment charmant, plein de petites attentions (chiien en peluche qui chante Merry Christmas...).
Il doit être superbe en été avec un brin de soleil!
A refaire en tout type de compagnie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Lamorlaye, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous etions venu l'annee derniere, nous avions bien aimé .Mais là quelle deception, les chambres sont sales, l'accueil à la reception inexistant une blonde vulgaire qui nous indique la chambre de la main.(C'est par là )Et que dire du service au restaurant, 1 responsable qui prend la commande et il disparait, suivi par un service sans experience.Mais je n'oublie pas la cuisine qui est sans origanilté,C'est simple c'est la meme que l'annee derniere.A OUBLIER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lizio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 jours au château de la tour à l'occasion d'un séminaire.
Les chambres dans la partie contemporaine sont très belles ; le bar est très cosy avec billard et petits canapés.
Les salles de restaurant ainsi que la cuisine sont au top (dîner à l'assiette & buffet chaud pour les déjeuners). Service discrte mais efficace
L'hôtel est très bien organisé le parc est magnifique.
Et le +++ il n'y a vraiment aucun bruit (relais silence)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Très bel établissement qui nous a permis en seulement un jour de couper du reste. Bonne table pour le menu gourmand dans le coffret cadeau (foie gras, asperge blanc écrevisse, rouget, daurade, filet de bœuf, fromage, dessert fraise ou Choco), pleins d'activité, piscine chauffée, terrase parfaite, petit dejeuner complet. Résidence vraiment agréable avec un gros bémol : la literie. Lit petit, matelas tout mou, couverture pas chaleureuse, coussin motif tapisserie, mini bar pas chalereux. Salle de bain agréable. On était surclasse en chambre lord. Bon souvenir quand meme.

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

nous revenons du chateau de la tour a gouvieux nous avons dejeuné a 4 au restaurant
tout d abord tres bel endroit, personnels irréprochable
jolie salle de restaurant et tres belle terasse dehors,nourriture bonne et belle présentation en bref 315 euros pour 4 avec 2menus et 2 cartes aperitif boisson café bon rapport qualité prix pour la prestation et ce genre d endroit
allez y sans hesiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

C'est un hotel 3* qui a toutes les qualités d'un 4* (style peignoirs et chaussons dans les chambres, et personnel aux petits soins), avec un cadre très agréable au milieu d'un beau parc très arboré.
Piscine un peu petite, mais chauffée, et beaucoup de chaises-longues.
Belle terrasse pour le déjeuner et les diners l'été, salle de restaurant très belle et bien décorée, et petit coin bar-billard avec fauteuils-club très sympathique pour les soirées.
L'endroit tient quand même plus du gros manoir que du chateau, et les salles de réunion/réception sont vraiment basiques, loin du confort des grands hotel-business. en revanche, pour un diner de mariage, les salles du restaurant sont parfaites! (les menus sont un peu chers, mais très bons et le service est soigné, belle vaisselle, table bien dressée, etc...)
Les chambres sont séparées en 2 parties : une vingtaine de chambre dans une annexe attenante construite il y a peu, moderne et pas très joli coté déco (ça tient plus du "ikea" que du "Marie-Claire Déco" quoi) dont 2 chambres "supérieures" très sympas car très grandes avec baignoire d'angle immmmmmense (mais encore une fois: déco moyenne), et une vingtaine de chambres dans la plus ancienne enceinte, qui elles ont beaucoup plus de cachet, avec vieux mobilier, tableaux au mur, etc...
Et si vous organisez un séminaire, ou un déjeuner d'anniversaire ou mariage, l'hotel prête des jeux pour l'extérieur : terrain de tennis , table de ping-pong, mini-buts de foot, fléchettes, pétanque, etc... de quoi bien occuper ses invités!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Établissement : Le Chateau de la Tour
Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux