“Un pur moment de bonheur...”

Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Un pur moment de bonheur...”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous sommes venus faire un séjour en amoureux en ce début février, et nous avons passé un moment magique... la décoration est tout en amour et très raffinée, le service discret et agréable, les mets sont succulents... En ce qui concerne les chambres, le cadre est agréable, et notre chambre (la n°17) était très spacieuse, confortable et la salle de bain est vraiment grande. je recommande fortement, surtout en cette période de Saint Valentin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

marrakech
Avis écrit le 31 janvier 2012

Dans un décor de rêve, magnifique demeure, où l'on est très bien accueillis.
Très facile d'accès et tout proche du Chanteau de Chantilly. Parc magnifique.
Merci Pauline pour votre gentillesse.
Dîner exceptionnel, je vous recommande les ris de veau et le foie gras maison !!
Le personnel est attentif et serviable. Une adresse à recommander, on reviendra surement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

N'ayant pas envie de cuisiner pour la famille, nous avons décidé de changer de formule cette année: on invite les parents au restaurant!
Je connaissais le Château de la tour pour y avoir séjourné en séminaire il y a quelques temps. En consultant leur site, j'ai vu qu'ils proposaient des offres pour le réveillon de Noel et jour de l'an. J'ai donc réservé une table pour 4. QUEL BONHEUR!
Mes parents ont été logés dans une magnifique chambre "lord" qui est en fait l'équivalent une suite dans les hôtels traditionnels (nous recommandons la chambre 3 absolument !!). Parquet, vaste chambre à l'ancienne, peignoirs et chaussons, vue sur parc...ils se sentaient amoureux comme à leurs 20ans! Nous étions nous à côté dans la partie contemporaine, qui nous allait très bien. Chambre modernen couette très cosy.. on a envie d'y rester et de ne pas en sortir !
Le diner a été vraiment très agréable: décoration raffinée, service discret, repas délicieux, plein de saveur. On sentait que la cuisine avait peaufiné un repas spécial fêstes.
Nous avons même eu droit à un petit cadeau de Noel offert par le Père Noel en personne ;)
Ce lieu est vraiment charmant, plein de petites attentions (chiien en peluche qui chante Merry Christmas...).
Il doit être superbe en été avec un brin de soleil!
A refaire en tout type de compagnie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lamorlaye, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

nous etions venu l'annee derniere, nous avions bien aimé .Mais là quelle deception, les chambres sont sales, l'accueil à la reception inexistant une blonde vulgaire qui nous indique la chambre de la main.(C'est par là )Et que dire du service au restaurant, 1 responsable qui prend la commande et il disparait, suivi par un service sans experience.Mais je n'oublie pas la cuisine qui est sans origanilté,C'est simple c'est la meme que l'annee derniere.A OUBLIER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lizio, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 jours au château de la tour à l'occasion d'un séminaire.
Les chambres dans la partie contemporaine sont très belles ; le bar est très cosy avec billard et petits canapés.
Les salles de restaurant ainsi que la cuisine sont au top (dîner à l'assiette & buffet chaud pour les déjeuners). Service discrte mais efficace
L'hôtel est très bien organisé le parc est magnifique.
Et le +++ il n'y a vraiment aucun bruit (relais silence)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2011

Très bel établissement qui nous a permis en seulement un jour de couper du reste. Bonne table pour le menu gourmand dans le coffret cadeau (foie gras, asperge blanc écrevisse, rouget, daurade, filet de bœuf, fromage, dessert fraise ou Choco), pleins d'activité, piscine chauffée, terrase parfaite, petit dejeuner complet. Résidence vraiment agréable avec un gros bémol : la literie. Lit petit, matelas tout mou, couverture pas chaleureuse, coussin motif tapisserie, mini bar pas chalereux. Salle de bain agréable. On était surclasse en chambre lord. Bon souvenir quand meme.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 15 août 2011

nous revenons du chateau de la tour a gouvieux nous avons dejeuné a 4 au restaurant
tout d abord tres bel endroit, personnels irréprochable
jolie salle de restaurant et tres belle terasse dehors,nourriture bonne et belle présentation en bref 315 euros pour 4 avec 2menus et 2 cartes aperitif boisson café bon rapport qualité prix pour la prestation et ce genre d endroit
allez y sans hesiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Établissement : Le Chateau de la Tour
Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux