“Le coup de l'appartement témoin”

Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 10 avril 2012

Après une année difficile, nous voulions passer Noël très confortablement et pour une fois , en dehors de chez nous.
Après quelques recherches sur Internet, j’avais sélectionné le château hôtel de la tour à Chantilly et pour qu’il n’y ait pas de surprises, j’ai choisi notre chambre par téléphone au vu des photos envoyées par Internet et accepté de payer un supplément pour cette chambre.

Arrivés sur place, nous avions une autre chambre, grande mais mansardée, au dernier étage sans ascenseur. Suite à mes protestations, on nous a donné une chambre beaucoup plus petite au premier étage et remboursé le supplément.
Il n’empêche que ce genre de procédé n’est pas digne d’une grande maison. Combien de fois la chambre que j’avais réservée par téléphone a t’elle été vendue ???

En ce qui concerne le menu du réveillon de Noël, rien à dire si ce n’est que les quantités n’étaient pas au rendez vous. C’était bon mais ne figurera pas au titre de mes souvenirs gastronomiques.
Les vins proposés, non compris, étaient une sélection « haut de gamme » des vins de la carte habituelle à des prix prohibitifs sans pour autant tenir les promesses de leur étiquette !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

La cuisine est excellente.Les menus sont variés.
La carte propose des choix multiples.
Les mets sont raffinés
Très belle carte de vins de qualité.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Un emplacement et un cadre de rève pour séjour de détente.
Personnel accueillant et chaleureux
A réserver sans hésiter

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Nous sommes venus faire un séjour en amoureux en ce début février, et nous avons passé un moment magique... la décoration est tout en amour et très raffinée, le service discret et agréable, les mets sont succulents... En ce qui concerne les chambres, le cadre est agréable, et notre chambre (la n°17) était très spacieuse, confortable et la salle de bain est vraiment grande. je recommande fortement, surtout en cette période de Saint Valentin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Dans un décor de rêve, magnifique demeure, où l'on est très bien accueillis.
Très facile d'accès et tout proche du Chanteau de Chantilly. Parc magnifique.
Merci Pauline pour votre gentillesse.
Dîner exceptionnel, je vous recommande les ris de veau et le foie gras maison !!
Le personnel est attentif et serviable. Une adresse à recommander, on reviendra surement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2011

N'ayant pas envie de cuisiner pour la famille, nous avons décidé de changer de formule cette année: on invite les parents au restaurant!
Je connaissais le Château de la tour pour y avoir séjourné en séminaire il y a quelques temps. En consultant leur site, j'ai vu qu'ils proposaient des offres pour le réveillon de Noel et jour de l'an. J'ai donc réservé une table pour 4. QUEL BONHEUR!
Mes parents ont été logés dans une magnifique chambre "lord" qui est en fait l'équivalent une suite dans les hôtels traditionnels (nous recommandons la chambre 3 absolument !!). Parquet, vaste chambre à l'ancienne, peignoirs et chaussons, vue sur parc...ils se sentaient amoureux comme à leurs 20ans! Nous étions nous à côté dans la partie contemporaine, qui nous allait très bien. Chambre modernen couette très cosy.. on a envie d'y rester et de ne pas en sortir !
Le diner a été vraiment très agréable: décoration raffinée, service discret, repas délicieux, plein de saveur. On sentait que la cuisine avait peaufiné un repas spécial fêstes.
Nous avons même eu droit à un petit cadeau de Noel offert par le Père Noel en personne ;)
Ce lieu est vraiment charmant, plein de petites attentions (chiien en peluche qui chante Merry Christmas...).
Il doit être superbe en été avec un brin de soleil!
A refaire en tout type de compagnie...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

nous etions venu l'annee derniere, nous avions bien aimé .Mais là quelle deception, les chambres sont sales, l'accueil à la reception inexistant une blonde vulgaire qui nous indique la chambre de la main.(C'est par là )Et que dire du service au restaurant, 1 responsable qui prend la commande et il disparait, suivi par un service sans experience.Mais je n'oublie pas la cuisine qui est sans origanilté,C'est simple c'est la meme que l'annee derniere.A OUBLIER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 jours au château de la tour à l'occasion d'un séminaire.
Les chambres dans la partie contemporaine sont très belles ; le bar est très cosy avec billard et petits canapés.
Les salles de restaurant ainsi que la cuisine sont au top (dîner à l'assiette & buffet chaud pour les déjeuners). Service discrte mais efficace
L'hôtel est très bien organisé le parc est magnifique.
Et le +++ il n'y a vraiment aucun bruit (relais silence)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 1 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 112€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux