“Moment d execption” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
“Moment d execption”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous venons d'y célébrer notre mariage, et tout fût parfait. De la réception, au service, en passant par les chambres... Le repas était exquis. L'ensemble du personnel était trés attentif et plaisant. Les chambres sont digne d'un château (pour la partie ancienne), de grands lits avec la possibilité d'en rajouter un pour les enfants... Le cadre... Sans voix il est tout simplement fantastique et parfaitement entretenu. Bravo et encore merci au château de la Tour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sabrina V, Responsable commercial de Le Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir dans le cadre de l'organisation de votre réception de votre mariage. Le Château de la Tour vous présente tous ses voeux de bonheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Il ne faut pas se fier au nom de cet hôtel "Chateau de la Tour" pour penser faire un séjour princier... L'extérieur laisse présager une belle demeure dans un magnifique parc arboré, par contre, à l'intérieur, grande déception... J'ai eu la malchance d'avoir une chambre partie "contemporaine" : 2 lits de 70cm avec un matelas catastrophique, le mobilier est digne d'un hôtel Ibis, aucun charme.
Le petit déjeuner est moyen.
L'acceuil est quelquonque.
Le restaurant offre par contre des plats plutôt savoureux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent être au calme et qui souhaite visiter le fameux château de Chantilly.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lamorlaye
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Habitué du Château de la Tour depuis de longues années (séjour, restaurant, mariage), j’ai le regret de voir un changement notable dans cet établissement (décoration, prix, restaurant…)

On est passé d’un endroit chaleureux et raffiné à aujourd’hui à un hôtel low cost (pour l’avoir vu sur des sites de vente privée, Groupon ou autre smartbox à des prix dérisoire => si vous voulez séjourner à bon prix n’hésitez pas au lieu de payer « plein pot »….). Tout cela est peu regrettable au final car le charme et la tranquillité d’auparavant a disparu.

Concernant le restaurant, même si les plats sont toujours aussi agréables, le prix des menus doit suivre le cours de l’or …. (sic). Pour avoir tester le moelleux au chocolat et son émulsion de mangue, j’avais comme une impression d’un dessert tout fait du type de chez Métro …

Pour conclure, pour reprendre une expression bien connu : Veni, vidi, vici en la tranformant en ceci : je suis venu, j’ai vu, mais je reviendrai plus ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Manoir plein de charme érigé au sein d'un superbe parc d'arbres centenaires peuplé d'écureuils et de petits lapins. Le standing du service est à la hauteur de celui de la maison. La décoration est chic et raffinée. C'est un endroit où il fait bon vivre, surtout l'ambiance cosy du bar, façon pub irlandais. La table est délicieuse, en particulier le fois gras maison que le chef manie à la perfection.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment avec mon épouse à au Chateau de la Tour. Nous avons découvert un endroit reposant, une chambre magnifique, un personnel gentil et à l'écoute. Nous avons aussi découvert un parc magnifique, qui a l'air parfaitement adapté pour des activités avec les enfants (tennis, ping pong, foot, etc.) ; nous reviendrons avec eux très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un cadre somptueux, une cuisine raffinée, des chambres magnifiquement décorées et un personnel toujours aux petits soins.
Le château de la tour est un véritable havre de paix à seulement quelques kilomètres de Paris. Il inspire à la détente et à l’apaisement quelque soit l’endroit où nous nous trouvons.
En couple ou en famille, c’est un lieu à consommer sans modération !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'endroit est tres calme. Un parc maginfiquement arboré. Une pelouse magnifique (en cet été 2012 il pleut quasi chaque jour ...) . La bâtiment a belle allure, agrandi avec soin. L'intérieur est celui d'une grande maison, sa maison, décoré avec soin et sans prétention : on s'y sent bien. La table est très bonne, imaginative, bien servie. La chambre du second étage que j'ai eue 16 spacieuse, un ami a eu une chambre petite à cette étage ... cela peut arriver. J'en ai vu du premier étage qui étaient très vastes, claires.
Un tout petit bémol : un verre de vin blanc de fin de repas que j'attends toujours, un buffet pour 50 personnes sur une table murale de 3 mètres qui se terminée en angle coinçant (encombrement, lenteur, buffet qui tarde à être regarni, ...). Bref de petites erreurs qui malheureusement gâchent l'excellence du travail global.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Établissement : Le Chateau de la Tour
Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux