“un bel endroid”

Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié: 12 septembre 2012

a un heure de paris endroit tres agrable pour passer un week end avec un bon restaurant
de belle visite a faire dans la region senlis et les forets de cette region
mais le prix me semble un peu trop eleve

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chateau de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

J'ai séjourné deux fois au Chateau de la Tour. Une première fois pour un séminaire d'entreprise en décembre puis y suis revenue pour un week end de détente cet été.

J'ai été charmée par l'endroit, l'acceuil chaleureux, la disponibilité du personnel et le calme qui règne dans cet écrin de verdure.

Je recommande cette maison pour des sémianires d'entreprise: réactivité, grande souplesse dans l'organisation afin de satisfaire toutes nos demande, gentilesse et discretion du personnel, excellente restauration. Tous les participants du sémianire ont été charmés par l'endroit et les prestations et se sont sentis dans un endroit propice à la créativité et la réflexion.

Je le recommande aussi pour des week end famille ou en amoureux!
Des chambres décirées avec soin et modernes, un parc verdoyant propice à la détente et la sérennité voire à la sieste dans les canapés qui y sont installés..
Je garde un excellent souvenir du déjeuner sur la terrasse et desnoix de St Jaques à l'orange que j'ai dégusté. Je vous recommande aussi le mojito au basilic de Christian !!

Un vrai coin de Paradis pour s'échapper de Paris ou fêter une occasion entre amis!

Avis publié: 21 août 2012

Cadre idylique. Parfait pour échapper de Paris. Néanmoins un we vraiment en demi teinte. Une chambre du côté historique du château sans climatisation (avec ventilo) très petite avec un petit lit double, pas vraiment visible aux photos du site internet... Un peu décevant pour le prix (170 euros la nuit)... Un repos au bord de la piscine mitigé puisque prise d'assaut par des suédois en séminaire quasiment tout le we. 60 personnes au bord d'une petite piscine ca fait vraiment du bruit, étonnant pour un établissement relais du silence. Et bizarre de mélanger les genres pour un we. Un petit déjeuner buffet même pas digne d’un hôtel ibis. Un conseil également pour le déjeuner éviter le sandwich jambon beurre servi dans une serviette... à 11 euros c'est un peu abusé. Allez au bénéfice du doute disons que c'était "un we sans". Mais quand on a un objectif de qualité et de services premium comme précisez sur tout communication du château la question est : peut on se le permettre ?

Avis publié: 15 août 2012

Hôtel agréable. Parc très agréable. Piscine. Restaurant très sympa. Même si je n'ai pas apprécié le gaspacho servi avec des morceaux de concombre soi-disant "glacés" et désagréables à la dégustation. Le personnel doit être associé à la réussite de cet établissement car il fait de son mieux pour être le plus possible à l'écoute du client. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une du lundi au mardi avec en prime la possibilité de pratiquement assister à un mariage ! Ce qui aurait pu relever du romantisme s'est avéré ressembler à un spectacle assez désolant : bruit tôt dans l'après-midi et jusque très tard dans la nuit, beaucoup d'alcool qui- comme chacun sait- transforme de façon désolante les comportements habituels, clientèle étrangère qui visiblement ne partage pas nos codes de civilité ... Attention : pas d'ascenseur -par exemple- pour accéder au 1er étage (pour certaines personnes, il peut s'agir là d'un problème à moins de se faire aider pour les bagages). Nous avons pu profiter de la visite du château de Chantilly à quelques km seulement de Gouvieux. Louer une voiturette électrique nous a permis d'arpenter le parc en long et en large et d'apprécier le château sous différents angles.

Avis publié: 2 août 2012

nous avons passés un week-end en famille. Petits et grands ont été content du cadre, des chambres et de la restauration et ont bien profité de la piscine.
Accueil agréable et cadre reposant.
Pour notre deuxième séjour, nous avons constaté qu'il est préférable de prendre le dimanche et le lundi il y a moins de monde, donc nous pouvons mieux en profiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

Nous venons d'y célébrer notre mariage, et tout fût parfait. De la réception, au service, en passant par les chambres... Le repas était exquis. L'ensemble du personnel était trés attentif et plaisant. Les chambres sont digne d'un château (pour la partie ancienne), de grands lits avec la possibilité d'en rajouter un pour les enfants... Le cadre... Sans voix il est tout simplement fantastique et parfaitement entretenu. Bravo et encore merci au château de la Tour.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sabrina V, Responsable commercial de Le Chateau de la Tour, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Nous avons été ravis de vous accueillir dans le cadre de l'organisation de votre réception de votre mariage. Le Château de la Tour vous présente tous ses voeux de bonheur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 20 juillet 2012

Il ne faut pas se fier au nom de cet hôtel "Chateau de la Tour" pour penser faire un séjour princier... L'extérieur laisse présager une belle demeure dans un magnifique parc arboré, par contre, à l'intérieur, grande déception... J'ai eu la malchance d'avoir une chambre partie "contemporaine" : 2 lits de 70cm avec un matelas catastrophique, le mobilier est digne d'un hôtel Ibis, aucun charme.
Le petit déjeuner est moyen.
L'acceuil est quelquonque.
Le restaurant offre par contre des plats plutôt savoureux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui veulent être au calme et qui souhaite visiter le fameux château de Chantilly.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 128€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux