“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Belle demeure de charme avec une décoration soit très classique, soit moderne et élégante selon les espaces. Personnel très attentionné et aux petits soins. Notre chambre (supérieure avec vue parc) est agréable et bien décorée.
La piscine donne envie, bien qu'un peu fraiche (des serviettes sont disponibles à la réception). Nombreuses activités possibles : ping-pong, tennis, parcours santé, jeux de société, VTT, foot).
Le parc est magnifique et les espaces zen disposés sous les arbres permettent de bien profiter de la tranquillité des lieux.
Petit déjeuner sous forme de buffet dans le bar très copieux et délicieux.
Le soir, nous avons diné au restaurant de l’hôtel "Les Bois Gourmands" qui est à la hauteur du lieu ! Plats raffinés et délicieux, très bien servis. Personnel agréable et courtois. Les 3 salles du restaurant sont impressionnantes, grande hauteur sous plafond, tentures élégantes et lustres à la décoration foisonnante. Même si vous ne dinez pas sur place, n'hésitez pas à faire un tour pour les admirer. Le temps ne nous a malheureusement pas permis de diner sur la terrasse.
Une adresse à retenir pour une belle soirée en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le château est sublime la décoration pas terrible les chambres sont grande avec une belle décoration mais le réfrigérateur dans un si beau décor c'est horrible même pas planqué c'est moche à voir... Les loisirs au château sont variés avec vélo, table de Ping Ping, terrain de tennis et du cheval sur demande je me suis bien amusé mais faire payé 20 heureux pour mon chien alors que je ne peux même pas être en terrasse avec lui brefff...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très joli château, piscine très agréable. Ambiance calme et sympathique. J'y retournerai sans hésiter! Et je recommande vivement, idéal en couple ou avec des enfants. Nombreux restaurants et activités dans les environs

• Séjour du août 2013
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'ai choisis cet hôtel par le réseau Châteaux Hôtels que j'ai déjà utilisé dans le passé, particulièrement pour la qualité de leurs tables et sur ce point j'avais encore raison. Par contre je crois qu'ils ne devraient pas s'afficher comme un relais silence avec les réceptions de mariage les week-end et les familles qui y séjourne avec des enfants qui pataugent toute la journée dans la piscine. J'écris ce commentaire pour ceux qui souhaite faire une halte relais du silence, car pour ma part, l'activité des jeunes dans la piscine ne m'affecte nullement. Pour le reste, notre séjour de deux nuits fut agréable avec une grande chambre et tout le confort normal d'un trois étoiles. Le décor intérieur est un peu vieillot mais pas trop défraîchi. Le décor extérieur est calme et bucolique. Je vous recommande d'y prendre votre dîner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séduit par ce lieu accueillant, à moins d'une heure de Paris on se retrouve dans un cadre dépaysant. Un accueil et un service attentionné, une cuisine juste et raffinée. C'est un très bon moment à passer en couple ou entre ami.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La qualité du lieu et le professionnalisme des équipes ont grandement contribué à la réussite de note séminaire.
Sa proximité de l'aéroport CDG et son cadre des plus agréables fait du Château de la Tour un lieu particulièrement adapté aux manifestations professionnelles.

Un grand merci aux équipes pour leur disponibilité et leur réactivité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai passe un long week end au Chateau de la Tour et vous recommande ce lieu magnifique, empreint de charme, d'histoire et de douceur aux portes de Paris.
Une escapade ideale en amoureux, en famille, entre amis ou meme seul pour se ressourcerr dans le parc et se faire choyer par le personnel tres attentionne. La carte du restaurant est particulierement allechante cette saison! Saint jacques a l'orange incontournables!
Il y a des lieux comme cela ou l'on adore retourner se ressourcer en etant certain de trouver douceur, attentions, luxe discret, sourires chaleureux et art de vivre typiquement francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Gouvieux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux