Le Château de la Tour
57 $US
44 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

lieu enchanteur avec ce merveilleux parc ! accueil et qualité des chambres parfaits, nous avions réservé une chambre charme dans le bâtiment historique, qui s'avéra d'un charme surrané avec un joli balcon donnant sur le parc ! je recommande de réserver dans cette partie de l'hôtel pour avoir le charme de l'ancien. Petit déjeuner de qualité mais avec un choix restreint, une excellente note toutefois pour le chocolat chaud ! le déjeuner au restaurant fut un moment parfait. nous reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : favoriser le choix d'une chambre charme dans le batiment historique
Avis publié : 4 septembre 2013

cadre, personnel, chambre, accueil, prestations, piscine, cet hôtel est une merveille, hors du temps, au charme fou. Vivement conseillé pour escapade romantique à 40 mn de Paris, on est complètement dépaysé, même en une nuit.
La décoration est faite avec goût et élégance, sans ostentation.
Petit déjeuner buffet parfait.

Astuce pour la chambre : l'aile ancienne est sublime, donnant plus sur le parc, la nouvelle est très rèussie, donnant plus sur la forêt.
Avis publié : 30 août 2013

Environnement agéable, verdoyant et calme
Séjour dans une toute petite chambre, certes réservé avec smartbox ... !!
Piscine minuscule avec une cannette au fond !!
Bonne table mais le service est trop long (20h30 - 23h00) il manque un chef d'orchestre en salle

Avis publié : 27 août 2013

Très bon accueil et personnel gentil et attentionné. Chambre confortable avec SDB spacieuse mais préférez une vue sur le parc qui très agréable et bien organisé aussi bien pour le calme que pour les activités sportives. Restaurant très bien tant pour le cadre en terrasse surplombant le parc, que pour la qualité et le service. Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parc
Avis publié : 21 août 2013

restaurant très bien, acceuil , bon , cadre , ça change des restaurants chers et sans intérêts dans la région, encore merci ,très bien pour le plaisir , anniversaires et autres ,2 fois en famille et je pense revenir ? en 2014

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille