“Cadre de rêve”

Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans le cadre d'une box.
Tout d'abord, l'accueil téléphonique est très chaleureux, même avec une box ce qui mérite d’être souligné. De plus nous n'avons pas eu de soucis pour réserver la chambre Lord Bleu.

Nous avons séjourné dans la chambre lord Bleu avec vue sur le parc. La chambre est agréable. La vue est dégagée et les alentours sont calmes.

Repas gastronomiques de qualités, services personnalisable.

Les parties communes de l’hôtel sont ravissantes et très accueillantes. Le personnel est également très agréable et efficace.

Au final, un agréable séjour en raison du cadre, du personnel et de l'ambiance de l'hôtel.
Attention toute fois aux personnes sensibles aux vécus des vieilles demeures.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'une wonderbox.

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure vue parc. La chambre est décorée simplement, de façon contemporaine et est plutôt agréable. La vue est dégagée et les alentours sont calmes.

La salle de bains est en revanche décevante : décoration un peu vieillotte, traces sur les joints, faible pression d'eau, température de l'eau aléatoire.

Le point faible vient de la literie. Le lit était sur roulettes et grinçait beaucoup, ce qui est très désagréable.

L'insonorisation est correcte, sans plus (selon l'endroit de la chambre où vous vous trouvez, vous entendez les bruits de conversations des autres chambres).

Le point très positif est les parties communes de l’hôtel qui sont ravissantes et très accueillantes. Le personnel est également très gentil et efficace.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un forfait très raisonnable dans cet hôtel qui est entouré d'un parc magnifique, jolie vue depuis la chambre (vue parc), personnel attentionné et service efficace, mais non guindé.
Le bar est très agréable, atmosphère anglo-normande, salle à manger magnifique superbement décorée en ce début novembre, feu de cheminée, et excellent diner servi dans une jolie vaisselle. le sabayon aux huitres et girolles, excellent!! Petit déjeuner très bien, malgré une grosse panne électrique dans la région, ils se sont bien débrouillés, bravo! Nous aurons envie de revenir nous dépayser dans notre région.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur, mais les escaliers sont bons et l'on vous aide pour les bagages...
Avis publié : 15 octobre 2013

Merci à Morgan, Anne-Charlotte et à toute l'équipe du château pour cette étape inoubliable de notre vie. Cette merveilleuse journée du samedi 22 décembre 2012 restera à jamais gravée dans nos mémoires. La décoration était somptueuse, le diné délicieux et l'animation réussie.
Alors bravo et continuez :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous souhaitions remercier chaleureusement toute l'équipe de l organisation du weekend et du service. Nous avons retrouvé la bienveillance et la patience qui font toute la différence lorsque l on a des enfants. Nous connaissions une cuisine très bonne coté restaurant classique, elle l'est restée en menu réception. Toute l'équipe nous a aidé ds l'organisation de ce weekend d'anniversaire regroupant 10 adultes et 10 enfants! Nous avons profité pleinement du parc grandiose, de la piscine. Mais surtout nous avons baigné ds la bienveillance et la gentillesse d'un service attentif de bout en bout. Nous sommes devenus des habitués de weekend au Château de la Tours..car de plus Chantilly reste un must avec des enfants vu le nombre d'activités en plein air autours.
Ingrid

Astuce pour la chambre : faites vous préciser s'il y a un mariage (et donc une sono) à l' étage inférieur, da,s le bâ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Un diner plus que parfait au Château de la Tour... Nous avions réservé une table à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Un repas copieux tout en finesse. Merci encore à l'équipe en salle pour le service hors pair, ainsi qu'à la chef de réception pour l'accueil chaleureux. Nous y reviendrons prochainement avec nos enfants. AF.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

lieu enchanteur avec ce merveilleux parc ! accueil et qualité des chambres parfaits, nous avions réservé une chambre charme dans le bâtiment historique, qui s'avéra d'un charme surrané avec un joli balcon donnant sur le parc ! je recommande de réserver dans cette partie de l'hôtel pour avoir le charme de l'ancien. Petit déjeuner de qualité mais avec un choix restreint, une excellente note toutefois pour le chocolat chaud ! le déjeuner au restaurant fut un moment parfait. nous reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : favoriser le choix d'une chambre charme dans le batiment historique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 115€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau Gouvieux