“Week end dépaysant et gastronomique”

Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
LE PLESSIS TREVISE
“Week end dépaysant et gastronomique”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un très bel endroit, où nous avons passé un excellent week end...
Les chambres sont très agréables et le restaurant mérite le détour.
En plus sa situation proche du château de Chantilly est un atout supplémentaire.
Nous reviendrons à la saison chaude pour tester la piscine...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vertou
Avis écrit le 5 janvier 2014

Durant mon séjour j'y ai vu des dîners d'amoureux, un séminaire, des fêtes de familles, et une équipe de foot -celle avec qui j'étais - en mise au vert (Angers SCO) ! Et le tout, dans la plus parfaite harmonie, sans le moindre télescopage ! Le personnel est non seulement très qualifié mais aussi très disponible et toujours souriant à l'image de la belle et séduisante Eloïse, qui vous accueille dès votre arrivée.
L'environnent verdoyant est tout ce qu'il y a de plus charmeur et bucolique ! Le cadre raffiné est enchanteur. La bâtisse ancienne est somptueuse. Quant au nouveau bâtiment très fonctionnel, il se fond dans l'ancien. Impossible de venir au Château de la Tour sans faire un crochet par le restaurant. Décor de la table et de l'assiette se mêlent avec délice ! Le tout pour un rapport qualité/prix fort raisonnable compte tenu de l'endroit et de l'environnement !!! Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi tant d'équipes sportives viennent chercher la force et la quiétude, ici à Gouvieux. Et puis, impossible de ne pas croiser le maître des lieux, François Jadas, un propriétaire amoureux de ce qu'il fait avec beaucoup d'humilité. Ce qui n'empêche un grand professionnalisme, une écoute attentive et surtout son amour de l'autre qui l'habite en permanence ! Un grand Monsieur aux commandes d'un superbe établissement. Il n'y a pas de hasard !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout d'abord c'est le cadre majestueux qui frappe: très belle demeure dans un grand parc très bien entretenu. Chouette piscine chauffée dont nous avons pu profiter grâce à un généreux soleil d'octobre. Quel plaisir!!
Notre chambre était très bien équipée et suffisamment grande, de plein pied sur le jardin et le potager. Amusant de voir de temps en temps passer un jeune cuisinier venant choisir les herbes ou les légumes qui allaient accompagner notre repas du soir!
Le dîner était très varié et excellent, le service impeccable. Nous avons par contre trouvé l'ambiance du restaurant trop feutrée, l'éclairage trop faible...
Le bar, qui est aussi l'endroit ou l'on a pris le petit déjeuner est un endroit agréable ou l'on a passé un bon moment après le repas. L'équipe du bar était très sympathique!
Excellent séjour dans un endroit à recommande, et une région à découvrir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Je suis Satisfaite des prestations de l hotel. Charmant dans un cadre ideal pour le repos bucolique. Le parc et ses arbres, les feuilles mortes, la decoration de noel dans les parties communes participent a l ambiance. Tres bon restaurant

• Séjour du décembre 2013
Évry, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans le cadre d'une box.
Tout d'abord, l'accueil téléphonique est très chaleureux, même avec une box ce qui mérite d’être souligné. De plus nous n'avons pas eu de soucis pour réserver la chambre Lord Bleu.

Nous avons séjourné dans la chambre lord Bleu avec vue sur le parc. La chambre est agréable. La vue est dégagée et les alentours sont calmes.

Repas gastronomiques de qualités, services personnalisable.

Les parties communes de l’hôtel sont ravissantes et très accueillantes. Le personnel est également très agréable et efficace.

Au final, un agréable séjour en raison du cadre, du personnel et de l'ambiance de l'hôtel.
Attention toute fois aux personnes sensibles aux vécus des vieilles demeures.

Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre d'une wonderbox.

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure vue parc. La chambre est décorée simplement, de façon contemporaine et est plutôt agréable. La vue est dégagée et les alentours sont calmes.

La salle de bains est en revanche décevante : décoration un peu vieillotte, traces sur les joints, faible pression d'eau, température de l'eau aléatoire.

Le point faible vient de la literie. Le lit était sur roulettes et grinçait beaucoup, ce qui est très désagréable.

L'insonorisation est correcte, sans plus (selon l'endroit de la chambre où vous vous trouvez, vous entendez les bruits de conversations des autres chambres).

Le point très positif est les parties communes de l’hôtel qui sont ravissantes et très accueillantes. Le personnel est également très gentil et efficace.

Senlis, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un forfait très raisonnable dans cet hôtel qui est entouré d'un parc magnifique, jolie vue depuis la chambre (vue parc), personnel attentionné et service efficace, mais non guindé.
Le bar est très agréable, atmosphère anglo-normande, salle à manger magnifique superbement décorée en ce début novembre, feu de cheminée, et excellent diner servi dans une jolie vaisselle. le sabayon aux huitres et girolles, excellent!! Petit déjeuner très bien, malgré une grosse panne électrique dans la région, ils se sont bien débrouillés, bravo! Nous aurons envie de revenir nous dépayser dans notre région.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur, mais les escaliers sont bons et l'on vous aide pour les bagages...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Le Chateau de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Tour

Établissement : Le Chateau de la Tour
Adresse: Chemin de la Chaussé, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux