“Cadre très agréable”

Le Château de la Tour
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit en famille au Château de la Tour en chambre Lord : Le parc verdoyant est agréable et la bâtisse de style anglo-normand très élégante. La chambre située dans le bâtiment principal était spacieuse et meublée avec goût, on apprécie les hauts plafonds, le parquet qui grince et la décoration soignée. Le wifi gratuit est un plus. On déplore néanmoins l'absence d'ascenseur surtout avec des enfants en bas âge. Côté restaurant, on déguste une bonne cuisine classique dans une salle superbe, les menus sont d'un bon rapport qualité prix. La météo ne nous a hélas par permis de tester la terrasse et la piscine.
Le petit-déjeuner est au niveau d'un hôtel 3 étoiles. En résumé, une bonne adresse pour un week-end romantique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons testé de nouveau cet hôtel lors d'un mariage d'amis.
Tout d'abord pour un établissement qui organise des réceptions (voire plusieurs en simultané) il serait bien que le parking prévu pour accueillir tout le monde.
Le cadre est magnifique, la bâtisse trône devant un grand parc bien entretenu.
Au niveau restauration, nous sommes loin d'un gastronomique avec beaucoup trop de cuisine "industrielle". Les plats sont fades et sans grande originalité.
Au niveau du service, tout dépend de la personne, ça va du parfait à du "pas très sympathique ni souriant".
Au niveau de l’hôtellerie, si les chambres sont correctement décorées et équipées, elles sont malgré tout relativement petite.
Néanmoins l'insonorisation est parfaite. Bravo
A savoir : Si vous souhaitez vous changer après avoir pris un bain dans la piscine (propreté à revoir), ils sont incapables de vous proposer une salle de change et vous renvoient vers les toilettes. Curieuse notion d'hygiène !
En résumé : Beau cadre mais beaucoup de petites choses à revoir

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre 305
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Mon frère et ma belle sœur viennent d'organiser leurs mariage le 21 juin chez eux, mais le cadre est tout à fait magnifique et romantique, leurs chambres sont dignes de leurs images, un grand merci à Julie la coordinatrice, Aurore et tous le personnel pour cette organisation, le professionnalisme, toujours le sourire et la zen attitude. Et un grand BRAVO!!!! Pour cette décoration féerique digne d'une princesse et de son prince, ils en étaient plus que ravi alors un grand MERCI pour tous!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous nous sommes mariés le vendredi 6 juin, tout était absolument parfait, le cadre, l'organisation, les chambres, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le repas était vraiment délicieux, servis dans les bons timing et à bonne température. Nous avons pu faire de superbes photos dans le merveilleux parc du château, et profiter encore de ce lieu magique et de ses installations le lendemain lors du brunch. Impossible d'être déçus!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Un lieu magique : nous avons profité du cadre enchanteur le temps d'une soirée. Au programme un apéritif en terrasse avec le coucher de soleil avant un dîner exquis. Le service était impeccable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Et l'accueil est parfait! Le château de la Tour : Qui y entre s'y plait!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

L'endroit a été le cadre du mariage de ma meilleure amie, nous y avons passé un excellent week-end. L'ensemble du personnel a été adorable, les chambres sont spacieuses et visiblement rénové depuis peu. Le parc de l’hôtel est très agréable avec à disposition piscine, cours de tennis et parcours sportif.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel . Un très agréable souvenir. Chambre spacieuse et élégante, et surtout excellente literie. Le jardin est un havre de paix, la piscine pile à la bonne température, l'accueil est chaleureux et charmant. Les cocktails du bar sont délicieux.
La proximité avec le château de Chantilly est un plus qui permet d'envisager une escapade culturelle à proximité, mais se reposer dans les jardins ou autour de la piscine est aussi une très bonne option.
Expérience à renouveler. Hôtel que je conseille les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
À 1 km
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
À 11,8 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 13,8 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Le Château de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de la Tour

Adresse: Chemin du Château de la Tour, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Gouvieux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Gouvieux
Catégorie de prix : 114€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Château de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Chantilly
Chateau De Gouvieux