Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Je ne donne mon avis que sur l’hôtel n’ayant pas essayé le restaurant.

Les points forts :
- Superbe bâtisse, beaucoup de charme dans un cadre champêtre .
- belle terrasse pour prendre son petit déjeuner
- le calme
- grand parking
- climatisation dans la chambre
- grand parc avec tennis

Les points faibles :
Compte tenu du prix de la chambre (200€ la nuit ) certaines prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé:
- rideau de douche dans la salle de bain ( et qui sentait l’humidité )
- television minuscule
- mauvaise insonorisation ( on entendait tout ce qui se passait dans le couloir )
- les parties communes de l’hôtel ( dont la piscine ) ainsi que la chambre font vieillot quelques travaux de rafraîchissement seraient nécessaires
- la piscine devrait être mieux entretenue
- petit déjeuner buffet basique avec peu de choix
- personne ne nous a conduits à notre chambre ou proposer de nous aider à porter nos bagages .

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2018

Un endroit de rêve pour une escapade en amoureux! Un cadre idyllique avec grand parc et piscine. Un personnel parfait, des chambres calmes. Bref rien à redire si ce n'est que nous y retournerons très vite!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Orlando P, Responsable relations clients de Le Château De La Tour, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher Alain S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de la Tour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade en amoureux et vécu la devise «Qui y rentre, s’y plaît ».

Votre commentaire et vos compliments ont été partagés et appréciés par toutes nos équipes.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de m’occuper personnellement de votre séjour.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Magnifique nous avons célébrés notre mariage le cadre est idyllique le service de qualité les chambres superbes et le personnel aux petits soins. Nous recommandons vivement ce lieu
Tout simplement superbe

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Orlando P, Responsable relations clients de Le Château De La Tour, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Chers Stéphanie et Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre Mariage célébré au Château début Juillet.

Cela a été un grand plaisir d’avoir contribué positivement à cette journée si spéciale de votre vie.

Toutes les équipes du Château vous remercient pour votre beau commentaire et compliments.

Soyez les Bienvenus dans la famille des Mariés du Château de la Tour.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de Bonheur !

N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je serai ravi de m’occuper personnellement de votre réservation.

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous y avons célébrer notre mariage, le cadre est magnifique. La salle de réception est authentique, avec un vrai cachet.
Les chambres, les équipes au petits soin, les services, le repas sont irréprochables.
Un grand bravo.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Chers Agnès et Romain,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre Mariage célébré au Château il y a deux semaines.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à organiser pour vous une journée remplie d’amour...
Toute les équipes vous remercient pour vos compliments et vous souhaitent la bienvenue dans la famille des Mariés du Château de la Tour.

Tous nos vœux de Bonheur, Amor e Felicidades !

Avis écrit le 15 juin 2018

Merci à toute l'équipe du Château pour leur disponibilité et plus particulièrement à Julie et Sabine qui ont fait de moi une princesse.
Nos convives ont été enchantés.
Le professionnalisme et la convivialité font la paire ici !

Astuce pour la chambre : côté contemporain et côté historique, selon votre goût
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Orlando P, Responsable relations clients de Le Château De La Tour, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chers Sylvia et Fabrice,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre Mariage célébré au Château la semaine dernière.

C’était un réel plaisir d’avoir participé à faire de cette journée importante pour vous deux, une journée de rêve.

Julie et Sabine, nos 2 fées dédiées aux mariés, et toute l’équipe du Château vous remercient pour vos compliments.

Bienvenus dans la famille des Mariés du Château de la Tour, avec tous nos vœux de Bonheur !

(Merci aussi pour votre commentaire à propos de votre soirée de la veille au Moulin à Vent)