“A recommander”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 janvier 2014

A recommander, exellente table, repas très fin, dessert inoubliable (la tarte au citron), et le p'tit vin selectionné par le Chef.
sans oublié les les Wisky....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Pot Point Gouv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Un établissement charmant a tous les niveaux : déco, personnel, patron et bien sur dans l'assiette c'est super.
Un excellent rapport qualité/prix.
Le plus : grand choix de vin, bières (locales) et café.

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Le service est impeccable, le cadre est original et la cuisine est sincère.
Le p'tit + : l'assortiment de cafés du monde. Rare à Gouvieux !

Avis publié: 31 décembre 2013

j'ai le souvenir d'une super soirée entre amis. une super carte des bières et des vins. un bon plat et d'excellentes patisseries.

Avis publié: 10 décembre 2013

J'ai découvert avec ma compagne l'établissement un Pot Point Gouv un dimanche d'octobre et nous avons pu prendre un brunch à 14h00 dans une bonne ambiance.
L'établissement est propre et coloré, et le brunch est très varié !

Je vous le recommande ...

Les voyageurs ayant consulté Un Pot Point Gouv ont aussi consulté