“Une cuisine-maison : rare !”
Avis sur Un Pot Point Gouv - FERMÉ

Un Pot Point Gouv
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Petit diner improvisé en famille, en semaine : accueil très agréable, service rapide car pas grand monde, et bons conseils. La carte comporte un choix limité : la meilleure preuve de la fraicheur des produits. Cuisine française classique et à la hauteur de nos goûts. Le chef est un spécialiste de la Patisserie, et çà se voit dans l'assiette !
Le seul point négatif est que nous n'avons pas aimé la déco de la salle, un peu flashy les couleurs.
Excellent rapport qualité prix !
Il faut parler de cette adresse pour que ce resto marche, il vaut le détour :)

Avis publié : 19 février 2014

De très bonnes soirées entre amis, de bons brunchs.
Des très bons vins.

Que ce soit pour manger ou juste pour un verre entre amis on y est bien.

Bonne cuisine, personnel agréable.

Avis publié : 17 février 2014

Cuisine de qualité et originale faite maison. Carte des vins Sympa avec possibilité de prendre au verre (pratique pour garder son permis sans se priver d'un petit plaisir).
La carte change souvent, la salle est simple et moderne, le patron tres sympathique et de bon conseil.
Un coup de coeur pour les desserts aussi bons qu'originaux.
Perso je prend toujours le menu complet a 19,90€, jamais deçu pour le prix !
A decouvrir sans hésitation...

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Restaurant très agréable aux couleurs vives très sympathique. Au service père et fille accueil chaleureux, conseils agréables. Carte des vins et bierres bien complète. La cuisine est faite maison avec de bons produits et du jour donc carte renouvelée très régulièrement. Je conseille ce restaurant sans problème rapport qualité prix rare dans la région.

Avis publié : 20 janvier 2014

salle de restaurant colorée, gaie, accueil souriant, très bonne cuisine traditionnelle. Un bon rapport qualité prix. J'en ferai bien ma "cantine" tous les jours.

Depuis l'ouverture j'y suis allée plusieurs fois et suis à chaque fois très satisfaite.

Les voyageurs ayant consulté Un Pot Point Gouv ont aussi consulté