“Simple mais bon”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

Des produits frais, trés biens cuisinés, pas de plats compliqués, des desserts originaux comme la frite de mangue croustillante.
A recommandé, le patron sympathique et souriant.
Continuez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Pot Point Gouv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Un restaurant vide, un service grossier. On sent que les proprio ne sont pas du métier. Cher pour des plats classiques et des pâtisseries qui auraient pu relever le niveau si elles n'avaient pas 3 jours ! Je ne recommande pas !

Avis publié: 17 mars 2014

Petit diner improvisé en famille, en semaine : accueil très agréable, service rapide car pas grand monde, et bons conseils. La carte comporte un choix limité : la meilleure preuve de la fraicheur des produits. Cuisine française classique et à la hauteur de nos goûts. Le chef est un spécialiste de la Patisserie, et çà se voit dans l'assiette !
Le seul point négatif est que nous n'avons pas aimé la déco de la salle, un peu flashy les couleurs.
Excellent rapport qualité prix !
Il faut parler de cette adresse pour que ce resto marche, il vaut le détour :)

Avis publié: 19 février 2014

De très bonnes soirées entre amis, de bons brunchs.
Des très bons vins.

Que ce soit pour manger ou juste pour un verre entre amis on y est bien.

Bonne cuisine, personnel agréable.

Avis publié: 17 février 2014

Cuisine de qualité et originale faite maison. Carte des vins Sympa avec possibilité de prendre au verre (pratique pour garder son permis sans se priver d'un petit plaisir).
La carte change souvent, la salle est simple et moderne, le patron tres sympathique et de bon conseil.
Un coup de coeur pour les desserts aussi bons qu'originaux.
Perso je prend toujours le menu complet a 19,90€, jamais deçu pour le prix !
A decouvrir sans hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Un Pot Point Gouv ont aussi consulté