“Bonne surprise ! surtout pour les vins.”
Avis sur Un Pot Point Gouv - FERMÉ

Un Pot Point Gouv
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

Nous y sommes allés en couple par hasard (un autre restaurant était complet) : quelle bonne suprise !
Au départ, la devanture n'est pas très attrayante. Les tables et la déco pas à notre goût.
Nous commandons : la carte est petite mais ça nous va (les produits sont frais alors on ne va pas être exigeant) : quelle bonne surprise !

Les vins sont bons et à prix raisonable, les plats frais et relativement copieux, avec quelques bonnes suprises comme la frite de mangue, rien à dire ! Tout ça dans un esprit Lounge, classe mais conviviale.

Bref, la cuisine est simple mais bonne avec des produits frais et tout cela à prix raisonnable (19€ entrée/plat/dessert). Je recommande surtout pour les vins, la sélection de glace-maison & le choix de cafés/thés, ainsi que la gentillesse du patron.
Ce restaurant gagnerait apr contre à changer de devanture et de couleur, qui le fond (à tord !) plus passer pour un bar de quartier qu'un bon restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Pot Point Gouv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Des produits frais, trés biens cuisinés, pas de plats compliqués, des desserts originaux comme la frite de mangue croustillante.
A recommandé, le patron sympathique et souriant.
Continuez

Avis publié: 24 mars 2014

Un restaurant vide, un service grossier. On sent que les proprio ne sont pas du métier. Cher pour des plats classiques et des pâtisseries qui auraient pu relever le niveau si elles n'avaient pas 3 jours ! Je ne recommande pas !

Avis publié: 17 mars 2014

Petit diner improvisé en famille, en semaine : accueil très agréable, service rapide car pas grand monde, et bons conseils. La carte comporte un choix limité : la meilleure preuve de la fraicheur des produits. Cuisine française classique et à la hauteur de nos goûts. Le chef est un spécialiste de la Patisserie, et çà se voit dans l'assiette !
Le seul point négatif est que nous n'avons pas aimé la déco de la salle, un peu flashy les couleurs.
Excellent rapport qualité prix !
Il faut parler de cette adresse pour que ce resto marche, il vaut le détour :)

Avis publié: 19 février 2014

De très bonnes soirées entre amis, de bons brunchs.
Des très bons vins.

Que ce soit pour manger ou juste pour un verre entre amis on y est bien.

Bonne cuisine, personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Un Pot Point Gouv ont aussi consulté