“Même l'après midi !” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Réservations
“Même l'après midi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour une pause autour d'une délicieuse salade de fruits frais ou d'une pâtisserie maison !
Service toujours aussi attentionné.

“Bonne surprise ! surtout pour les vins.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y sommes allés en couple par hasard (un autre restaurant était complet) : quelle bonne suprise !
Au départ, la devanture n'est pas très attrayante. Les tables et la déco pas à notre goût.
Nous commandons : la carte est petite mais ça nous va (les produits sont frais alors on ne va pas être exigeant) : quelle bonne surprise !

Les vins sont bons et à prix raisonable, les plats frais et relativement copieux, avec quelques bonnes suprises comme la frite de mangue, rien à dire ! Tout ça dans un esprit Lounge, classe mais conviviale.

Bref, la cuisine est simple mais bonne avec des produits frais et tout cela à prix raisonnable (19€ entrée/plat/dessert). Je recommande surtout pour les vins, la sélection de glace-maison & le choix de cafés/thés, ainsi que la gentillesse du patron.
Ce restaurant gagnerait apr contre à changer de devanture et de couleur, qui le fond (à tord !) plus passer pour un bar de quartier qu'un bon restaurant.

• Visité en mai 2014
Verneuil-en-Halatte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Des produits frais, trés biens cuisinés, pas de plats compliqués, des desserts originaux comme la frite de mangue croustillante.
A recommandé, le patron sympathique et souriant.
Continuez

• Visité en mai 2014
Chantilly, France
“Quelle déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un restaurant vide, un service grossier. On sent que les proprio ne sont pas du métier. Cher pour des plats classiques et des pâtisseries qui auraient pu relever le niveau si elles n'avaient pas 3 jours ! Je ne recommande pas !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
Chantilly, France
“Une cuisine-maison : rare !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit diner improvisé en famille, en semaine : accueil très agréable, service rapide car pas grand monde, et bons conseils. La carte comporte un choix limité : la meilleure preuve de la fraicheur des produits. Cuisine française classique et à la hauteur de nos goûts. Le chef est un spécialiste de la Patisserie, et çà se voit dans l'assiette !
Le seul point négatif est que nous n'avons pas aimé la déco de la salle, un peu flashy les couleurs.
Excellent rapport qualité prix !
Il faut parler de cette adresse pour que ce resto marche, il vaut le détour :)

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles