“Nouveauté!”

Ajoutez-la.
Cafe de la Mairie
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Gouvieux
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes des clients réguliers de cet établissement et nous avons eu le plaisir de goûter aux spécialités chinoises proposées depuis début juillet, le vendredi et samedi soir. C'est un régal! Les plats sont goûteux et copieux, préparés par la patronne Chinoise d'origine. Sur les 2 WE, les spécialités proposées étaient différentes et ce fut une belle découverte. A découvrir cet été donc.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de la Mairie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans cet établissement qui fait également bar, tabac, pmu.
Heureusement il y a une salle derrière tout à fait agréable où l'on peut déjeuner en toute tranquillité.
Beaucoup d'habitués de la région viennent en famille car l'endroit est parfaitement adapté pour cela.
L'accueil et le service sont efficaces et sans chichi.
La cuisine est parfaite dans cette gamme de prix (15 euros entrée, plat, dessert, café): les produits sont frais, les portions sont copieuses, les plats sont cuisinés "comme à la maison" et la carte est renouvelée très souvent: bref c'est un vrai bonheur simple comme l'on peut en trouver dans les "routiers".
Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.
A noter les places de parking aux alentours très pratiques.
A recommander pour déjeuner simplement mais qualitativement dans un endroit authentique où il se passe quelque chose.

Avis publié: 12 juin 2014

Nous y mangeons assez souvent ,les portions sont très même parfois trop copieuses et nous pensions qu'avec le changement de propriétaire elles seraient un peu réduites il n'en est rien et c'est toujours aussi bon le menu change tous les jours, je vous recommande la tête de veau, les desserts sont variés mais les pâtisseries trop sucrées dommage

Avis publié: 6 mai 2014

restaurant cafe pmu brasserie, mais cuisine très bonne en qualité et quantité, servie que le midi, avec beaucoup de choix à la carte,et des formules , entrée +plat ou plat + dessert ou la totale pour un prix plus que raisonnable,autour de 13,50 euros + la boisson soit en bouteille ou pichet, dans des prix aussi raisonnables

Avis publié: 15 avril 2014

C'est une bonne petite table, mais les plats proposés ne sont pas toujours de saison et les dessert sont un peu trop sucrés à notre goût ( gâteaux et crèmes). Les plats sont copieux, la viande toujours tendre. Bref! c'est un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Mairie ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Mairie ?