Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
198 $US
Booking.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel difficile à trouver, mal indiqué, cadre sympa (bord de l'Oise) mais chambre vieillote.
Salle d'eau minuscule : mal agencée, vétuste, douche avec rideau, porte donnant directement sur la cuvette de wc, sans aération.
Problème de prix à la réception.
Petit déjeuner correct mais cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Notre grand-père nous a organisé un week-end pour ses 90 ans dans ce lieu et ce fut une belle surprise lorsque nous avons découvert l'endroit. Au bord de l'Oise, la vue est vraiment superbe. Les chambres sont très correctes et surtout le personnel est très agréable. Nous étions une trentaine et le diner a été organisé dans une salle (salle du petit déjeuner) qui nous était réservée. Le repas était très bon et le personnel nous a permis de rester dans la salle après le diner, cela nous évitant de sortir en boite à plus de 40 km du lieu.
Bref, si besoin d'aller à Chantilly, je recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Cette maison fait partie de nos adresses préférées depuis 15 ans dans la région quand nous avons besoin de passer un bon moment à table, sans se presser, loin de l'atmosphère électrique des restaurants de chaîne.
Certes les chambres sont un peu "vieillottes" (je n'en ai testé qu'une seule il est vrai il y a 4 ans, mais n'y aurai pas passé 15 jours...) mais en rapport avec le coté "historique" des lieux, et le restaurant est une table bien agréable à toutes saisons, très "authentique" :
L'hiver la cheminée ajoute une ambiance très apaisante, l'été la terrasse au bord de l'Oise vous fait oublier l'agitation de la vie quotidienne et le Maître d'Hôtel (avec un grand "M" ! c'est rare) veille à votre bien être, en toute discrétion, avec une rare efficacité qui fait que l'on y revient quand on a besoin de se sentir vraiment bien accueilli. Les propriétaires de la maison (transmise de génération en génération) vous accueillent également toujours avec beaucoup de gentillesse et simplicité, c'est bien agréable.
La cuisine demeure excellente, attractive, mais les portions nous ont semblé vraiment trop diminuées lors de nos deux dernières visites l'année dernière, c'est bien dommage... Nous y retournerons probablement, mais il est vrai que nous avons diminué notre fréquence de visites suite à cette désagréable impression.
La carte des vins quant à elle permet de trouver son bonheur, et l'ensemble ne peut au final qu'être chaleureusement recommandé tant ces maisons familiales se font rares et méritent que l'on investisse dans leur survie !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Très joli hôtel, accueillant, situé au bord du fleuve, avec magnifique vue.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais tout avait l'air très bien.
Les chambres ont des salles de bain rénovées (dommage, pas de rideau de douche).
L'hôtel est difficile à trouver, et mériterait de meilleures indications depuis Gouvieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Hotel calme et agréable au bord de l'eau. Service attentionné au restaurant, on y mange très bien et les enfants sont les bienvenus. Le petit déjeuner est copieux et raffiné.
Les chambres sont bien entretenues, literie et serviettes impeccables.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver l'hôtel, étant très bien signalé depuis le village.
A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille