“Hôtel au charme désuet” 3 5 étoiles

Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
seine et marne
“Hôtel au charme désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel au bout du monde, au bord de l Oise, l environnement est magique et dépaysant si proche de Paris. L'accueil est courtois, les chambres sont assez vieillottes mais il y a tout ce qu il faut. Literie de bonne qualité. L hôtel est resté Figé dans les années 60. Petit déjeuner simple avec pain et viennoiserie. Bref pas un grand souvenir mais c est très dépaysant.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Niché au bord de l'OISE au bout de nulle part, endroit magnifique, parking, décoration rustique mais le problème pas d'ascenseur et toutes les chambres se situent au 1er étage et il y a beaucoup de marches donc difficile pour les personnes âgées ou handicapées. J'ai adoré cet endroit nous y retournerons probablement.
Quand au restaurant c'est une merveille, les plats sont raffinés, le premier menu est à 26 euros. la cuisine est gastronomique. je recommande chaudement le restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
zegerscappel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

hôtel assez isolé, mais le fléchage depuis la nationale est au point.Merveilleux site au bord de l' Oise; le bâtiment est une aimable gentilhommière de province, la salle de restaurant de style relais de chasse.Chambre très correcte, petit déjeûner copieux.
Accueil très courtois.
On aime y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel difficile à trouver, mal indiqué, cadre sympa (bord de l'Oise) mais chambre vieillote.
Salle d'eau minuscule : mal agencée, vétuste, douche avec rideau, porte donnant directement sur la cuvette de wc, sans aération.
Problème de prix à la réception.
Petit déjeuner correct mais cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvieux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre grand-père nous a organisé un week-end pour ses 90 ans dans ce lieu et ce fut une belle surprise lorsque nous avons découvert l'endroit. Au bord de l'Oise, la vue est vraiment superbe. Les chambres sont très correctes et surtout le personnel est très agréable. Nous étions une trentaine et le diner a été organisé dans une salle (salle du petit déjeuner) qui nous était réservée. Le repas était très bon et le personnel nous a permis de rester dans la salle après le diner, cela nous évitant de sortir en boite à plus de 40 km du lieu.
Bref, si besoin d'aller à Chantilly, je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette maison fait partie de nos adresses préférées depuis 15 ans dans la région quand nous avons besoin de passer un bon moment à table, sans se presser, loin de l'atmosphère électrique des restaurants de chaîne.
Certes les chambres sont un peu "vieillottes" (je n'en ai testé qu'une seule il est vrai il y a 4 ans, mais n'y aurai pas passé 15 jours...) mais en rapport avec le coté "historique" des lieux, et le restaurant est une table bien agréable à toutes saisons, très "authentique" :
L'hiver la cheminée ajoute une ambiance très apaisante, l'été la terrasse au bord de l'Oise vous fait oublier l'agitation de la vie quotidienne et le Maître d'Hôtel (avec un grand "M" ! c'est rare) veille à votre bien être, en toute discrétion, avec une rare efficacité qui fait que l'on y revient quand on a besoin de se sentir vraiment bien accueilli. Les propriétaires de la maison (transmise de génération en génération) vous accueillent également toujours avec beaucoup de gentillesse et simplicité, c'est bien agréable.
La cuisine demeure excellente, attractive, mais les portions nous ont semblé vraiment trop diminuées lors de nos deux dernières visites l'année dernière, c'est bien dommage... Nous y retournerons probablement, mais il est vrai que nous avons diminué notre fréquence de visites suite à cette désagréable impression.
La carte des vins quant à elle permet de trouver son bonheur, et l'ensemble ne peut au final qu'être chaleureusement recommandé tant ces maisons familiales se font rares et méritent que l'on investisse dans leur survie !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très joli hôtel, accueillant, situé au bord du fleuve, avec magnifique vue.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais tout avait l'air très bien.
Les chambres ont des salles de bain rénovées (dommage, pas de rideau de douche).
L'hôtel est difficile à trouver, et mériterait de meilleures indications depuis Gouvieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouvieux ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert

Établissement : Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert
Adresse: Avenue de Toutevoie, 60270 Gouvieux, France
Location : France > Picardie > Oise > Gouvieux
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Gouvieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Pavillon Saint-Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux
Hostellerie Du Pavillon Saint-Hubert Gouvieux, Oise