“Séjour Futuroscope”

Hotel L'Oasis
Hotel L'Oasis
“Séjour Futuroscope”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Personnel chaleureux et a votre ėcoute. A tout juste 10 minutes du Futuroscope. Petit dėjeuner complet avec des croissants. Etablissement propre vivement recommandable.

• Séjour du mai 2013

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour des raisons professionnels, j'ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant à midi, l’accueille de la jeune patronne y est énergique et toujours souriant. Pour 12€ entré plat et dessert 1/4 de vin et café c'est très correct. Le menu du jour est différents chaque jour, toujours bien cuisiné et bien présenté. Service rapide et agréable car toujours un petit mot gentil. Même les pizzas sont très bonnes et bien copieuses. Dès que j'ai l'occasion je vais à l'Oasis. Très bon rapport qualité prix. Je passe un vrai moment de plaisir pendant la coupure du midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Un hotel restaurant qui propose un service Pizzeria que je n'ai pas particulierement trouver sensas, arrivés à 4 personnes pour commander des pizzas (certe à une heure tardive) mais normalement dans ce genre d'endroit la convivialité et l'amabilité sont de mise quel que soit l'heure, nous avons tout d'abord penser que nous génions plus qu'autre chose au vu du sourire du personel, ensuite à reception des pizzas (faites je trouves à l'arrache) mais ou est la pizza (c'est la question que nous nous sommes poser tout d'abord) nous n'avons pas trouver la qualité ! oui c'est sur quand nous avons vu le prix et la qualité de la pizza nous nous sommes poser des questions, le seul point positif les toilettes qui était très propres !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Les chambres sont pas tres grandes mais très propres. La sdb est quasi neuve. L acceuil est chaleureux et souriant. Le restaurant est correct et le service assez rapide. A noter notamment qq petit problème: le sol de ma chambre au 2ème étage n est pas d aplomb ! Le sol penche un peu (vieux parquet dessous le lino), je n ai pas eu d eau chaude le soir! ( une panne apparemment qui peut arriver). Il n y a pas de parking reserver a l hôtel. On est obliger de se garer sur la place adjacente ( 50 mètres) . C est une bonne adresse pour un court séjour ...

• Séjour du août 2012
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Restaurant avec une cuisine fine et rafinée avec beaucoup de recherche et très variée les assiettes sont copieuses , les desserts sont a tomber .Hôtel , les chambres sont très agréables très propres et très calmes .l'accueil est très sympatique et toujours le sourire les fleurs sont toujours présentent sur les tables et en salle .Je vous le recommande pour vous ou pour votre famille en visite dans la Vienne , Futuroscope

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel restaurant pizzeria super sympa !
Très bon rapport qualité prix pour les pizzas qui sont généreuses en proportion et surtout en garniture.
L'accueil est sympathique et chaleureux.
Je recommande l'hôtel et sa table pour tous vos séjours au Futuroscope et dans la Vienne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuville de Poitou ou ses environs
Logis Auberge Du Cheval Blanc et Le Clovis
Logis Auberge Du Cheval Blanc et...
N° 1 sur 2 à Vouille
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
La Roseraie
La Roseraie
N° 1 sur 2 à Neuville de Poitou

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Établissement : Hotel L'Oasis
Adresse: 2, Rue Daniel Ouvrard, 86170 Neuville de Poitou, France (Anciennement Hotel Restaurant L'Oasis)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Neuville de Poitou
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Neuville de Poitou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.