“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel L'Oasis

Hotel L'Oasis
Hotel L'Oasis
Avis publié : 5 août 2013

Accueil très sympathique dans une salle charmante. Nous prenons 3 pizzas et 1 tartare de boeuf. Rien ne nous a décus! Les pizzas étaient majestueuses! On vous les recommande très fortement. Un vrai délice! Tout comme le tartare de boeuf. Ensuite nous passons aux desserts... Miam! La dame blanche faite avec du bon chocolat comme les Belges l'aime :p. Bref, nous vous recommandons ce restaurant/hotel assez proche du futuroscope! :)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel très bien situé , à 15 minutes du Futuroscope ! Cuisine du terroir pimentée et généreuse !
Rien que les pizzas valent le détours ! Service pro avec la sympathie à la Valaisanne ....
Manque que l Abricotine , mais le pineau de Charente passe très bien aussi !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Personnel chaleureux et a votre ėcoute. A tout juste 10 minutes du Futuroscope. Petit dėjeuner complet avec des croissants. Etablissement propre vivement recommandable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Pour des raisons professionnels, j'ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant à midi, l’accueille de la jeune patronne y est énergique et toujours souriant. Pour 12€ entré plat et dessert 1/4 de vin et café c'est très correct. Le menu du jour est différents chaque jour, toujours bien cuisiné et bien présenté. Service rapide et agréable car toujours un petit mot gentil. Même les pizzas sont très bonnes et bien copieuses. Dès que j'ai l'occasion je vais à l'Oasis. Très bon rapport qualité prix. Je passe un vrai moment de plaisir pendant la coupure du midi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Un hotel restaurant qui propose un service Pizzeria que je n'ai pas particulierement trouver sensas, arrivés à 4 personnes pour commander des pizzas (certe à une heure tardive) mais normalement dans ce genre d'endroit la convivialité et l'amabilité sont de mise quel que soit l'heure, nous avons tout d'abord penser que nous génions plus qu'autre chose au vu du sourire du personel, ensuite à reception des pizzas (faites je trouves à l'arrache) mais ou est la pizza (c'est la question que nous nous sommes poser tout d'abord) nous n'avons pas trouver la qualité ! oui c'est sur quand nous avons vu le prix et la qualité de la pizza nous nous sommes poser des questions, le seul point positif les toilettes qui était très propres !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Les chambres sont pas tres grandes mais très propres. La sdb est quasi neuve. L acceuil est chaleureux et souriant. Le restaurant est correct et le service assez rapide. A noter notamment qq petit problème: le sol de ma chambre au 2ème étage n est pas d aplomb ! Le sol penche un peu (vieux parquet dessous le lino), je n ai pas eu d eau chaude le soir! ( une panne apparemment qui peut arriver). Il n y a pas de parking reserver a l hôtel. On est obliger de se garer sur la place adjacente ( 50 mètres) . C est une bonne adresse pour un court séjour ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Restaurant avec une cuisine fine et rafinée avec beaucoup de recherche et très variée les assiettes sont copieuses , les desserts sont a tomber .Hôtel , les chambres sont très agréables très propres et très calmes .l'accueil est très sympatique et toujours le sourire les fleurs sont toujours présentent sur les tables et en salle .Je vous le recommande pour vous ou pour votre famille en visite dans la Vienne , Futuroscope

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: 2, Rue Daniel Ouvrard, 86170 Neuville de Poitou, France (Anciennement Hotel Restaurant L'Oasis)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Neuville de Poitou
Parking gratuit Restaurant