“Tres bonne cave coopérative.”

Vignerons de Beaumes-de-Venise
Small-Group Full-Day Private Wine Tour from Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Niché entre les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux, le Caveau Balma Vénitia vous attend au cœur de la Provence, à l’entrée du village de Beaumes de Venise. Notre caveau, entièrement repensé et reconstruit pourra vous accueillir tout au long de l’année par notre équipe de professionnels. Vous pourrez ainsi déguster l’ensemble de nos vis accompagnés des précieux conseils de notre sommelier.
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 10 février 2014

On y trouve toutes les appellations des plus génériques au plus prestigieuses, donc avec des prix pour toutes les bourses.
Le seul reproche pour ces vins c'est leur degrés d'alcool très importants ; on frôle parfois les 15 degrés voire 15,5 degrés ! pour un vin rouge c'est beaucoup trop .

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous fréquentons cette cave depuis de nombreuses années.A tout moment de l'année. Evitez d'y aller en pleine saison touristique!. Accueil débordé, conseils laconiques, "il faut faire du chiffre". Dommage, il y a de très bons vieux muscats...Il faut juste savoir ce que l'on veut et partir vite!...

Avis publié : 30 septembre 2013

La moindre des choses, lorsqu'on se rend dans une cave réputée, c'est de s'attendre à un accueil au moins à la hauteur de la prétendue qualité des produits proposés. Là, c'est le pompon ! Nous nous y sommes rendus le mercredi 25 septembre dans l'après midi et avons été reçu par un conseiller (vraiment conseiller ?) bougon que visiblement nous dérangions... Sûr de ses produits ? sûr de lui ? en tout cas, arrivés à trois il a fallu insister pour qu'on puisse au moins déguster un muscat avant d'en acheter... Un pauvre verre avec un demi centimètre du "précieux" liquide pour 3 !!! Bigre, le muscat se fait rare cette année... Les bouteilles de muscat achetées, le conseiller propose enfin l'achat de six bouteilles de "La Chapelle notre Dame d'Aubune" 2008 pour le prix de cinq... pas question de goûter, bien sûr, le "spécialiste" affirme qu'il est très bon mais précise qu'il faut le consommer afin les fêtes... il n'avait pas dit les fêtes de quelle année. Un vin épouvantable, plat qui ne mérite même pas le vinaigrier...
Heureusement, il y a de très beaux et très bons domaines à Beaumes de Venise

Avis publié : 29 juin 2013

A la lecture des avis je m'attendais à mieux.
Avec un couple d'amis nous souhaitions profiter de notre séjour pour découvrir cette appellation.
Accueil pas très chaleureux du conseiller: était-ce dû au fait que nous arrivions à midi et que la cave fermait à 12h30?
Nous avons eu le sentiment de devoir "insister" pour goûter... trois vins ( et obtenir des infos les concernant)!

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avions goûter quelques vins des vignerons de Balma Venitia lors du salon des vins (SAVIM) de printemps à Marseille, ils nous ont plu et nous avons décidé de venir à leur rencontre chez eux. Nous avons pu les re-goûter et en découvrir d'autres, des vins qui ont du corps tout en étant parfumés, et à des prix très corrects. L'accueil est très sympathique, la personne au "bar" est souriante et vous fait goûter ce qui vous fait plaisir.
Notre préférence est allée vers le Vaqueyras domaine Maïlise et le petit grain des Balmes blanc, parfumé et sec avec un petit goût de pierre à fusil, excellent !

Les voyageurs ayant consulté Vignerons de Beaumes-de-Venise ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Vignerons de Beaumes-de-Venise ?