Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00
Visite qui s'impose !

Avis écrit le 5 novembre 2019
Chris-vis64
SUPERBE

Superbe le caveau…! Superbes les vins dégustés…! Les jours se suivent et ne se ressemblent... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2021
240jeanmariep
Bourges, France
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Balade en 4 x 4 dans les vignobles de Baume de Venise.
Paysage superbe et guide au top à faire sans hésitation, demander George ! En suite dégustation des vins et repas au Dolium là aussi je recommande à 100% très bon vin, bon accueil et très bon repas !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 1 juin 2020

ce jour etant a beaumes de venise nous en avons profite pour aller au caveau pour achaeter du muscat .nous comptions faire une degustation laquelle nous a ete refusee froidement prétextant le covid 19 .on leur a dit servez dans des verres en plastique jetables pour avoir une idee du produit achete .non pas question si vous ne voulez pas acheter alors laisser et partez voila en gros ce qui nous a ete dit indirectement .degoutes nous avons pris juste une bouteille et sommes partis .on se souviendra de cet accueil si chaleureux avant et desagreable ce jour .dommage car le muscat est excellent

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019

L'espace d'accueil est magnifique, avec une vue très originale sur les barriques ! Auparavant, arrêtez-vous dans le village de Beaumes de Venise et entrez dans la boutique du Moulin à huile, "La Balméenne" pour tout achat d'huile d'olive, de vaisselle et de produits de beauté. Accueil très très sympa !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Je n'étais plus revenu dans cet établissement depuis 2013... Quel changement! Nous avons été très bien accueilli par Sébastien et son équipe.
Une très enrichissante dégustation, conviviale et les vins sont toujours aussi excellent.
Mention spéciale pour le Farisien et le bois doré. Seul bémol un système de tarif assez alambiqué que je n'ai jamais vu ailleurs (les méandres du marketing...) mais une fois expliqué on s'y retrouve heureusement. Si vous êtes sans la région je vous conseille une petite halte a cette cave.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Je recommande Rhonéa et son équipe. Nous étions un groupe de 14 amis et nous avions envie de découvrir les vins de cette région. Rhonéa a organisé pour nous un pique-nique dans les vignes en hauteur avec une vue superbe sur les dentelles de Montmirail.
Nous avions une table installée près des vignes et un buffet avec des produits locaux. Nous avons dégusté 4 vins différents et les explications de notre oenologue, Gabriel, étaient très claires. Gabriel était très agréable, souriant, envie de partager son savoir et son expérience et très qualifié. Il nous a fait passé un moment inoubliable dans la bonne humeur autour de très bons vins, ce fut un réel plaisir !
Nous reviendrons c’est certain !!

Date de l'expérience : août 2019