Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00
Points forts des avis
Visite qui s'impose !

L'espace d'accueil est magnifique, avec une vue très originale sur les barriques ! Auparavant... lire la suite

Avis écrit le 5 novembre 2019
Chris-vis64
Belle cave, accueil très très moyen

Cave magnifique, bons vins. Par contre au niveau du personnel, c'est autre chose. Nous avons voulu... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2021
Laetitiadeluca
Sarrians, France
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Encouragé par les avis TripAdvisor, j'y suis allé.
Accueil très froid par l'un des conseillers qui ne voulait semble t'il pas conseiller ...
Avons dû demander pour déguster... On nous versa une lame de vin à 5,30€ la bouteille ... Sans nous demander ce que nous en pensions, ni même nous proposer autre chose. Bref, j'ai acheté une dizaine de bouteilles à l'aveugle parce que j'y étais mais je n'y reviendrai plus.
D'autant que je n'ai pas retrouvé le folklore que j'attendais ... Juste une boutique de vin. Dommage, l'enseigne est réputée, tout comme ses vins. Finalement j'ai terminé mes achats chez les petits cavistes, tellement ravis de nous voir ... Eux !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 16 juin 2021

Cave magnifique, bons vins.
Par contre au niveau du personnel, c'est autre chose. Nous avons voulu faire visiter notre belle région et ses caves à des amis. Très déçus de cette cave au niveau accueil, le monsieur qui nous a fait déguster n'était pas sympa du tout pas accueillant, pareil pour la caissière, car nos amis sont quand-même partis avec 2 cartons de vins. Mais ça ne donne pas envie d'y retourner.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Un lieu magnifique, réalisé avec gout, dans lequel vous pourrez explorer les secrets du Muscat depuis le XIVème siècle, des dégustations de vins (3 couleurs) et réaliser une balade en 4x4 dans les vignobles avec un guide.
Expérience excellente que je recommande.
Merci à Jean-Paul pour son transfert de savoir et la pssion de sa région.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 18 septembre 2020

Très bon accueil dans cet établissement, de bons conseils sont donnés lors de la dégustation. La salle est magnifique. À découvrir !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Balade en 4 x 4 dans les vignobles de Baume de Venise.
Paysage superbe et guide au top à faire sans hésitation, demander George ! En suite dégustation des vins et repas au Dolium là aussi je recommande à 100% très bon vin, bon accueil et très bon repas !

Date de l'expérience : juillet 2020