“Une cave qui vaut le détour !”

Domaine des Bernardins
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2013

Nous nous y arrêtons chaque année pour son muscat Beaumes de Venise et l'Esprit libre. Très bonne adresse.

Avis publié : 13 mars 2013

Mme Castaud est une dame réservée et très gentille elle vous expliquera le secret qui donne à son muscat sa merveilleuse couleur, pour le reste une fois que vous porterez le verre à votre nez puis que vous le gouterez vous vous rendrez vite compte que vous dégustez une des trois meilleurs muscat au monde...

Avis publié : 6 octobre 2012

Ici accueil attentionné, aimable et souriant, doublé de compétence et de passion, d'humilité, et de grande honnêteté! Le nec plus ultra de la quintessence du Muscat à petit grains, vinifié depuis plusieurs générations par Monsieur Castaud et aujourd'hui par monsieur et madame Hall et aujourd'hui par leur fils Romain qui distille une merveilleuse cuvée "L'esprit libre"! Tout est délicieux, pour moi le plus beau muscat de l'appellation.......

Avis publié : 24 septembre 2012

Sans doute le meilleur des muscats Beaumes de Venise. Ne pas oublier les petites cuvées, ni la grande cuvée Hommage.

Avis publié : 3 septembre 2012

Si vous êtes de passage et que vous désirez emporter avec vous, une ou plusieurs bouteilles de muscat, la meilleure Appellation Muscat de Beaumes de Venise contrôlée est ici, goûtez et vous verrez...

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Bernardins ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Domaine des Bernardins ?