“Très belle réussite!”

La Bergerie de Nano
GUEUGNON
“Très belle réussite!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un lieu idéalement situé entre le Lubéron et la Côte d'Azur, à proximité de villes remarquables et de sites chargés d'histoire.
Une ancienne bergerie brillamment restaurée et décorée avec goût et authenticité.
Des hôtes qui savent naviguer à merveille entre discrétion et convivialité.
Bref, une excellente adresse où chacun de nous peut y trouver ses petits bonheurs!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en amoureux. Les chambres sont propres, spacieuses et la décoration est digne d'un magasine de déco. Le cadre est magnifique, le jardin et la piscine sont très bien entretenus et pensés avec goût. La maison et le jardin sont assez spacieux pour que chacun ait son espace. Bref, nous avons passé un très bon week end avec l'envie d'y retourner rapidement. Le petit plus ? L'accueil chaleureux de Bruno et Nathalie, toujours aux petits soins sans que cela soit oppressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci Stéphane pour ce très gentil commentaire.
Nous vous avons été particulièrement heureux de vous accueillir et nous espèrons vous recevoir prochainement accompagnés de votre enfant .
Léa se fera une joie d'offrir ses services de baby sitter!
Très bonne continuation.
Los Angeles, California, United States
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à 4 reprises en l'espace de 18 mois à la BERGERIE DE NANO pour 2 nuits minimum à chaque fois voir plus notamment en novembre 2012 et notre dernier séjour du 20 au 27/02/2013. Pourquoi ? parce que dés que le portail s'ouvre, tout n'est que authenticité dans cet endroit merveilleux au cadre à couper le souffle, accueil des propriétaires Nathalie et Bruno qui font tout pour que votre séjour reste inoubliable, nous n'oublierons pas leur adolescente de fille bien dans la lignée et que dire de la bergerie qui laisse pantois quant aux travaux réalisés pour en faire une bâtisse luxueuse dont les aménagements sont décorés avec recherche et goût...
Cette authenticité, ce bien-être éprouvé permet de se dire à chaque fois quand l'on s'en va que l'on quitte des membres de sa famille et qu'il nous tarde de revenir les voir... ce qui ne sera plus le cas pour nous car Bruno et Nathalie ainsi que Léa nous ont fait aimer ce village de BEAUMES DE VENISE et nous venons d'y faire une acquisition suite à des recherches effectuées par Nathalie et Bruno, encore une fois MERCI et se sera désormais entre voisins et amis que nous nous rencontrerons.
MERCI

Brigitte, Jean-Michel et Margaux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nogent, France
Avis écrit le 23 février 2013

La bergerie de Nano permet de se changer les idées car des le passage du portail nous arrivons dans un lieu chargé d'histoire refait avec authenticité et goût par Bruno et Nathalie.
Les hôtes sont des personnes chaleureuses et accueillante, qui vous donnent l'impression au bout d'un moment d'être en famille.
De par sa situation la bergerie de Nano n'inspire qu'au bonheur et au calme du fait des paysages qui l'entourent et de toutes les prestations proposées qui ne peuvent que satisfaire les plus difficiles.
Quant à son intérieur le rêve continue...il faut le vivre pour le ressentir, de même que la gentillesse et la disponibilités de Nathalie et Bruno qui n'hésitent pas à mettre les mains dans la pâte pour vos combler lors de somptueux petit déjeuner.
On ne quitte cet endroit qu'à regret en espérant y revenir.
Séjour du 22/02/13 au 25/02/13

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013

Dans une très belle région, la Bergerie de Nano est un lieu enchanteur. Nathalie et Bruno ont un goût particulièrement sur, raffinement, sans ostentation, on s'y sent bien dès l'arrivée. Tout est beau, chaque détail est travaillé. La qualité du service est exceptionnelle, les repas ensemble ont été de vrais plaisirs tant par leur qualité gustative que par la beauté de la table et la bonne humeur des maîtres des lieux.
Nous avons vécu 3 jours entre parenthèse et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Les Remparts
Les Remparts
N° 3 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez La Bergerie de Nano ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Nano

Établissement : La Bergerie de Nano
Adresse: 157Chemin de la Daumace | hameau de saint véran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Nano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.