“Un cadre splendide, une bergerie rénovée avec goût et un accueil de grande qualité”

La Bergerie de Nano
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons passé trois jours lors d'un long week-end de Mai à la Bergerie de Nano et nous avons adoré ce séjour de par un accueil soigné et personnalisé de Nathalie et sa famille, de par la beauté du site (au coeur des vignes mais à seulement quelques minutes du village) et de par la beauté de la maison (toutes les chambres sont magnifiques et renovées avec goût, la piscine et les extérieurs incitent à la détente et au repos). Une adresse de qualité que nous vous recommendons fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie de Nano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Un grand merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil chaleureux et personnalisé.
Leurs délicates attentions ont enchanté notre séjour tout autant que ce coin de Provence.
La maison de nos hôtes est à leur image, pleine de charme et de goût.
Ah oui vraiment ils savent faire de La Bergerie de Nano un hâvre de paix qui respire la douceur de vivre et le bonheur.
Un souvenir magique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

La suite où nous avons logé durant ces 3 jours de parenthèse est superbe (toute blanche, design et bois, grand confort). D'une manière générale la maison a été décorée avec talent, entre design et authenticité, il se dégage un sentiment de bien être tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La piscine est magnifique, elle s'écoule avec un doux bruit de ruisseau dans un décor très naturel. Et quel accueil ! Nous avons rencontré des hôtes d'une grande gentillesse et efficacité qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La région est superbe entre le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et les dizaines de petits villages pittoresques jamais très éloignés, nous avons pu faire de très belles ballades.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonsoir Marylène

Nous avons été enchantés de vous rencontrez et nous vous remercions de tous ses compliments
J'espère que votre opération c'est bien déroulée et que vous ne souffrez pas trop
André à oublié une veste Polaire ,Bruno lui livrera lors d'un périple à vélo
Bises à vous deux
À très bientôt
Nathalie Gulli

Avis publié: 20 avril 2014

A Pâques 2014, nous avons passés 5 nuits en couple dans la chambre Naturelle au sein de cette bergerie rénovée avec beaucoup de goût et de cachet. Cette maison d'hôte dégage une beauté et un charme authentiques à l'image de ses propriétaires, Nathalie et Bruno, qui ont su révéler avec beaucoup de coeur et d'énergie l'âme de ce lieu. Nous avons été touchés par leur accueil et leur gentillesse qui a rendu notre séjour savoureux et confortable. Un havre de paix incontournable ! Sandrine et Damien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

un long week-end passé à la bergerie de Nano(3 nuits) nous a permis de nous"évader", loin des tracas habituels du quotidien . Nous nous sommes laissés bercer par l'ambiance détendue du lieu et l'accueil fort sympathique de Nathalie et Bruno . Baignades dans leur superbe piscine , ballade ,sur leur conseil, au Mont Ventoux situé à une trentaine de minutes ainsi qu'à L'Isle sur la Sorgue ( petite ville surprenante , avec tous ces antiquaires et brocanteurs !) ... tout était parfait sans oublier, bien sûr, le charme de cette demeure et le confort des chambres. On ne peut que conseiller aux futures vacanciers de "pousser" jusqu'à Marseille ( à 1h15 ) où la visite du Mucem est un vrai bonheur . Merci encore à Nathalie,Bruno et Léa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Un lieu idéalement situé entre le Lubéron et la Côte d'Azur, à proximité de villes remarquables et de sites chargés d'histoire.
Une ancienne bergerie brillamment restaurée et décorée avec goût et authenticité.
Des hôtes qui savent naviguer à merveille entre discrétion et convivialité.
Bref, une excellente adresse où chacun de nous peut y trouver ses petits bonheurs!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en amoureux. Les chambres sont propres, spacieuses et la décoration est digne d'un magasine de déco. Le cadre est magnifique, le jardin et la piscine sont très bien entretenus et pensés avec goût. La maison et le jardin sont assez spacieux pour que chacun ait son espace. Bref, nous avons passé un très bon week end avec l'envie d'y retourner rapidement. Le petit plus ? L'accueil chaleureux de Bruno et Nathalie, toujours aux petits soins sans que cela soit oppressant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci Stéphane pour ce très gentil commentaire.
Nous vous avons été particulièrement heureux de vous accueillir et nous espèrons vous recevoir prochainement accompagnés de votre enfant .
Léa se fera une joie d'offrir ses services de baby sitter!
Très bonne continuation.

Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Les Remparts
Les Remparts
N° 3 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez La Bergerie de Nano ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Nano

Adresse: 157Chemin de la Daumace | hameau de saint véran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Catégorie de prix : 180€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Nano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.