“Exceptionnel”

et 1 autre site !
La Bergerie de Nano
Avis publié : 17 août 2014

En endroit magnifique.
Bergerie refaite avec un goût pour la décoration très soignée,et une qualité de matériau au top.
Petit déjeuner très copieux, servie avec beaucoup d'attention par Nathalie.
Une très grande propreté int et ext.
Une piscine splendide ou la qualité de l'eau vous laissera la peau très douce.
Un grand merci à Nathalie,Bruno,et Léa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Un grand Merci à Nathalie chez qui nous avons passé un séjour inoubliable !! Nous avons été très bien conseillé pour des visites, balades et restaurants. Les déjeuners étaient variés, copieux, avec des confitures excellente fait maison ! Même notre puce de 8 mois avait le droit a un smoothie fait par Nathalie tout les matins !! La piscine est magnifique, très différente des autres piscines car l'on peut soit s'y détendre, soit nager grâce à sa longueur exceptionnelle. La propreté observée au domaine et irréprochable intérieur comme extérieur ! Nathalie et vraiment aux petits soins pour ses hôtes, elle sait être présente sans être envahissante, ce qui est une grande qualité ! Nous avons énormément apprécié la maison et son ambiance ! Encore un grand Merci à Nathalie et sa famille, nous recommandons absolument cet endroit !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce gentils commentaire qui nous va droit au cœur . Nous sommes ravis que votre séjour à la Bergerie de Nano vous fut agréable.
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une bonne continuation
Amitiés de Nathalie,Bruno et Lea Gulli

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours magnifiques dans un cadre exceptionnel.
Nathalie et Bruno ont fait en sorte que notre séjour soit parfait : belle piscine, chambre d'une propreté etincellante, petit déjeuner excellent ...!
Nous recommandons vivement ce lieu pour une parenthèse en famille, en couple et entre amis !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé trois jours lors d'un long week-end de Mai à la Bergerie de Nano et nous avons adoré ce séjour de par un accueil soigné et personnalisé de Nathalie et sa famille, de par la beauté du site (au coeur des vignes mais à seulement quelques minutes du village) et de par la beauté de la maison (toutes les chambres sont magnifiques et renovées avec goût, la piscine et les extérieurs incitent à la détente et au repos). Une adresse de qualité que nous vous recommendons fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un grand merci à Nathalie et Bruno pour leur accueil chaleureux et personnalisé.
Leurs délicates attentions ont enchanté notre séjour tout autant que ce coin de Provence.
La maison de nos hôtes est à leur image, pleine de charme et de goût.
Ah oui vraiment ils savent faire de La Bergerie de Nano un hâvre de paix qui respire la douceur de vivre et le bonheur.
Un souvenir magique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

La suite où nous avons logé durant ces 3 jours de parenthèse est superbe (toute blanche, design et bois, grand confort). D'une manière générale la maison a été décorée avec talent, entre design et authenticité, il se dégage un sentiment de bien être tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La piscine est magnifique, elle s'écoule avec un doux bruit de ruisseau dans un décor très naturel. Et quel accueil ! Nous avons rencontré des hôtes d'une grande gentillesse et efficacité qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La région est superbe entre le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et les dizaines de petits villages pittoresques jamais très éloignés, nous avons pu faire de très belles ballades.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nathalie G, Propriétaire de La Bergerie de Nano, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonsoir Marylène

Nous avons été enchantés de vous rencontrez et nous vous remercions de tous ses compliments
J'espère que votre opération c'est bien déroulée et que vous ne souffrez pas trop
André à oublié une veste Polaire ,Bruno lui livrera lors d'un périple à vélo
Bises à vous deux
À très bientôt
Nathalie Gulli

Avis publié : 20 avril 2014

A Pâques 2014, nous avons passés 5 nuits en couple dans la chambre Naturelle au sein de cette bergerie rénovée avec beaucoup de goût et de cachet. Cette maison d'hôte dégage une beauté et un charme authentiques à l'image de ses propriétaires, Nathalie et Bruno, qui ont su révéler avec beaucoup de coeur et d'énergie l'âme de ce lieu. Nous avons été touchés par leur accueil et leur gentillesse qui a rendu notre séjour savoureux et confortable. Un havre de paix incontournable ! Sandrine et Damien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple