“Un ecrin de beauté et .....de bonté!”
Avis sur Mas l'Evajade

Mas l'Evajade
Liège, Liege, Belgium
“Un ecrin de beauté et .....de bonté!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Mas l'évajade,mais quelle adresse formidable!,Corinne et Jean-Luc sont la pour vous faire découvrir leurs mas niché dans un écrin entouré de vignes et d'oliviers a l'écart de tout bruits inutiles,au calme vous profitez d'un endroit avec vue superbe sur les dentelles de Montmirail,les chambres sont décorées avec gout en respectant le vrai style provençal,une piscine superbe avec bain a remous ,douche et toilettes sur place,transats et rockingchairs le tout avec vue sur les vignes.Un espace cuisine commune avec tout ce qu'il faut question ustensiles,rien ne manque dans cet endroit pour cuisiner ce qu'ils vous plairas,et ce a n'importe quel moment de la journée,tables et bancs sont la pour votre confort.Corinne votre hôte,toujours présente a tout moment de la journée pour vous servir,d'un accueil,d'une chaleur humaine et d'une hospitalité plus que remarquable,elle vous prépare chaque matin un petit déjeuner bon a nourrir un régiment de spartiates,tout y est,des confitures artisanales,des fruits frais,des gâteaux,plusieurs sortes de pains,grillés et non grillés,du café,thé et chocolat,mendiants,jus d'orange pressé et j'en passe,Jean-Luc lui,quand il a le temps,car c'est un vrai viticulteur,homme de la terre,prendra le temps de vous parler avec passion de son métier qui est egalement toute sa vie,le travail de la terre et le soin qu'il apporte a ses vignes,vous conduira sur ses plantations et vous initiera a l'amour du vin et du respect qu'il mérite.Ici après 24h00,vous n’êtes plus seulement en vacances,vous avez réellement l'impression d’être en visite dans de la famille,tellement l'ambiance y est chaleureuse,non intrusive mais en présence discrète,la moindre petite requête pourra être satisfaite plus que rapidement,bref bien plus qu'un mas quelconque.L'essayer,c'est l'adopter!,ce sejour etait pour nous le premier,mais pas le dernier ca c'est sur,d'ailleurs,nous re signons deja pour l'année prochaine! Vous voulez passez un vrai séjour provençal chez des gens formidables? ne cherchez plus vous avez votre adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un gîte au milieu des vignes, un cadre hydilique et fort agréable pour passer un moment en amoureux, entre amis ou en famille.
L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner un régal, et la région magnifique.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Blégny, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 août 2013

A peine arrivé au mas, l'accueil est chaleureux mais discret. Pas de rentre-dedans, la propriétaire nous fait découvrir notre chambre et nous fait visiter les lieux sans avoir besoin d'en rajouter des tonnes: la maison et ses environs parle pour elle-même !

Meublées avec goût, les chambres sont très confortables, même pour la plus petite des 5 (dans laquelle nous avons séjourné) et qui fait office de petit "nid d'amour".

Passionnés de leur région, Jean-Luc et Corinne ont réellement compris le sens de l'appellation "Chambre d'hôte": chez eux, vous êtes chez vous. Très pratique, la cuisine collective permet d'ailleurs à chacun de bénéficier d'un espace personnel très appréciable !

Pour nous, les points forts de cette maison sont:
- la sympathie des maîtres de maison
- le petit-déjeuner, copieux, dans l'esprit "terroir" et permettant à tous de faire connaissance
- le cadre, magnifique pour tout amateur de tranquillité

Au final, le séjour passé chez Corinne et Jean-Luc fut une véritable "Parenthèse inattendue"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hérault, France
Avis écrit le 8 novembre 2006

Un séjour de deux nuits qui remonte à 2002, mais en y repensant je me dis que ces personnes méritent bien un petit mot sur TripAdvisor !
Un vieux mas au milieu des vignes, des chambres classes, sans fioritures mais meublées avec qualité et très bon goût, des propriétaires charmants, et un petit-déjeuner copieux et délicieux.
L'endroit rêvé pour un séjour reposant au pied des Dentelles de Montmirail, au pays du muscat de Beaumes de Venise et autres douceurs provençales.

• a aimé — La situation, les belles chambres à la fois rustiques et chic, l'accueil chaleureux
  • Séjour du janvier 2002 - voyage en famille
    • Réception