“Exquis superbe”

Le Clos Saint Saourde
Avis publié : 31 octobre 2011

quelle chance que des lieux et des gens comme cela existe encore

Un cadre magique des hôtes chaleureux et disponible

Une deco digne d' un hôtel 5 étoiles

Un petit déjeuner bien agréable

Et cette cabane : juste un petit coin de paradis

Surtoutvenez vite au clos saint saourde car c vraiment un lieu a connaitre et a recommander

• Séjour en : octobre 2011
jibou, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire enthousiaste à l'égard du Clos Saint Saourde et de ses hôtes... qui nous va droit au coeur et nous fait sincèrement très plaisir. A vec toutes nos amitiés. Géraldine et Jérôme

Avis publié : 10 février 2011

Géraldine et Jérôme vous accueille de manière chaleureuse et dans leur mas restauré avec un goût et un raffinement rarement atteints dans un cadre idyllique proche du géant de Provence... A faire au moins une fois dans sa vie!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2011

Un superbe B&B, extrémement bien tenu et plein de charme. Un parfait spot pour un week end romantique !
Toutes les chambres ont été faites avec gouts, soins et originalité. Chque chambre est unique (nous en avons testé 2).
Les hotes sont charmants et disponibles et le petit (gros) déj' est copieux et goutu !
A recommander sans hésitation !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Nous cherchions un lieu idyllique et hors du commun. C'est après plusieurs semaines de recherche et des milliers de clics que nous avons enfin choisi le Clos Saint Saourde pour consommer notre amour secret pour une unique fois, le temps de deux nuits. La découverte de la Cabane, de son spa, de l'environnement qui l'entoure, de sa décoration, pensée jusqu'au moindre détail ont comblé toutes nos attentes. Nous n'aurions pu rêver plus bel endroit, tant le lieu est magique. Du lever du soleil d'automne dans les vignes rouges et dorées à la nuit profonde et calme dans la chaleur du SPA alors qu'on entend la pluie dans les feuilles, tout était absolument parfait....sans compter l'accueil charmant des propriétaires, sachant nous laisser dans notre absolue intimité et être présent au moment où il faut. La région est magnifique, même en automne, l'authenticité du coeur de la provence que nous avons retrouvée, au détour des cabanons de pierre plantés au milieu des vignes rougeoyantes, c'était notre "route de Madison", que nous n'aurions pu rêver plus belle....Merci à Jérôme et Géraldine pources trois jours après lesquels nous ne serons plus jamais les mêmes. Miel et Bellota.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

un moment magique et romantique dans cette cabanne au milieu des arbres et face aux vignes, nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais le lieu est charmant
le cadre est reposant et vous pourrez visiter une provence pleine de charme
le mois de septembre fut un bon choix pour la douceur des températures
si vous avez l'envie de passer un moment en tête à tête avec votre amoureux, c'est là qu'il faut reserver
une bonne idée de Kdo pour un couple quelque soit l'age

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

La cabane est un lieu magique ou le temps c'est arrêté. L'accueil est très sympa et les prestations valent le détour. Je ne rêve que d'y retourner.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 22 septembre 2010

Tout est râvissant ... avec tout d'abord la bâtisse et ses hôtes accueillants, la cabane isolée avec son décor tout en bois et son spa privé en terrasse, le cocktail de bienvenue avec dégustation et conseils de visites des caves avoisinantes, le dîner d'hôtes délicieux dans un décor raffiné avec une ambiance conviviale, le petit-déjeuner copieux en terrasse face aux vignes et en bordure de piscine, le calme et le paysage, la proximité des lieux de visites culturelles, gastronomiques ou de randonnées selon les goûts ...

Tout est réuni pour passer d'excellents moments en amoureux. Nous conseillons vivement ce séjour dans la Cabane en réservant assez tôt car très demandée, mais d'autres chambres et suites toutes aussi charmantes et stylées sont également disponibles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Chateau du Martinet
N° 2 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Auberge Saint Roch
Auberge Saint Roch
N° 9 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Catégorie de prix : 168€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise sur la Route des Cotes du Rhone, se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, semi troglodyte, en pleine nature… Une maison d’hôtes qui vous offre suites, chambres et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. Elle vous accueille toute l'année, en couple, entre amis ou en famille. Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde