“Pour un break exceptionnel”

Le Clos Saint Saourde
“Pour un break exceptionnel”
Avis écrit le 8 mai 2012

Quel bonheur d'avoir découvert ce havre de paix dans un cadre idyllique, tenu par des gens adorables. Voilà une vraie maison d'hôtes, pleine de charme, comme on en voit rarement (jamais?). Jérôme et Géraldine vous accueillent avec le sourire de ces gens heureux qui veulent partager leur joie de vivre. Les chambres / suites ont été aménagées avec inventivité, partiellement intégrées dans la roche naturelle du site, les salles de bain sont splendides, et la décoration soucieuse du moindre détail. Quant à la cabane perdue dans la végétation, avec son jacuzzi privé, elle est absolument unique et vous procurera assurément des sensations incomparables. Nous avons passé 3 jours dans la région (bien aidé par les conseils de Jérôme) et 3 nuits au Clos Saint Saourde, pour un break absolument exceptionnel. Un plaisir rare qu'il faut s'offrir (au moins) une fois dans sa vie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jibou, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Un grand merci pour votre gentillesse dans vos commentaires qui nous touchent très sincèrement... et nous confortent au quotidien dans le choix que nous avons fait il y a presque 6 ans maintenant de lancer Le Clos Saint Saourde.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

quelle chance que des lieux et des gens comme cela existe encore

Un cadre magique des hôtes chaleureux et disponible

Une deco digne d' un hôtel 5 étoiles

Un petit déjeuner bien agréable

Et cette cabane : juste un petit coin de paradis

Surtoutvenez vite au clos saint saourde car c vraiment un lieu a connaitre et a recommander

• Séjour du octobre 2011
jibou, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire enthousiaste à l'égard du Clos Saint Saourde et de ses hôtes... qui nous va droit au coeur et nous fait sincèrement très plaisir. A vec toutes nos amitiés. Géraldine et Jérôme
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 février 2011

Géraldine et Jérôme vous accueille de manière chaleureuse et dans leur mas restauré avec un goût et un raffinement rarement atteints dans un cadre idyllique proche du géant de Provence... A faire au moins une fois dans sa vie!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2011

Un superbe B&B, extrémement bien tenu et plein de charme. Un parfait spot pour un week end romantique !
Toutes les chambres ont été faites avec gouts, soins et originalité. Chque chambre est unique (nous en avons testé 2).
Les hotes sont charmants et disponibles et le petit (gros) déj' est copieux et goutu !
A recommander sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Amour, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous cherchions un lieu idyllique et hors du commun. C'est après plusieurs semaines de recherche et des milliers de clics que nous avons enfin choisi le Clos Saint Saourde pour consommer notre amour secret pour une unique fois, le temps de deux nuits. La découverte de la Cabane, de son spa, de l'environnement qui l'entoure, de sa décoration, pensée jusqu'au moindre détail ont comblé toutes nos attentes. Nous n'aurions pu rêver plus bel endroit, tant le lieu est magique. Du lever du soleil d'automne dans les vignes rouges et dorées à la nuit profonde et calme dans la chaleur du SPA alors qu'on entend la pluie dans les feuilles, tout était absolument parfait....sans compter l'accueil charmant des propriétaires, sachant nous laisser dans notre absolue intimité et être présent au moment où il faut. La région est magnifique, même en automne, l'authenticité du coeur de la provence que nous avons retrouvée, au détour des cabanons de pierre plantés au milieu des vignes rougeoyantes, c'était notre "route de Madison", que nous n'aurions pu rêver plus belle....Merci à Jérôme et Géraldine pources trois jours après lesquels nous ne serons plus jamais les mêmes. Miel et Bellota.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

un moment magique et romantique dans cette cabanne au milieu des arbres et face aux vignes, nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais le lieu est charmant
le cadre est reposant et vous pourrez visiter une provence pleine de charme
le mois de septembre fut un bon choix pour la douceur des températures
si vous avez l'envie de passer un moment en tête à tête avec votre amoureux, c'est là qu'il faut reserver
une bonne idée de Kdo pour un couple quelque soit l'age

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 28 octobre 2010

La cabane est un lieu magique ou le temps c'est arrêté. L'accueil est très sympa et les prestations valent le détour. Je ne rêve que d'y retourner.

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Établissement : Le Clos Saint Saourde
Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde