“1 nuit pluvieuse et magique dans la cabane”

Le Clos Saint Saourde
Gagny, France
“1 nuit pluvieuse et magique dans la cabane”
Avis écrit le 6 mai 2013

Étape au clos saint saourde : très belle étape. Nous y avions 2 chambres : les ados dans une adorable chambre de charme avec pierres apparentes, baignoire ancienne et douche a l'italienne dans une Sdb en mezzanine, le tout dote d'un salon et une terrasse ! Nous les parents avons emprunte une passerelle en bois cheminant dans les arbres jusqu'à notre cabane... Et quelle cabane ! Dans lestyle du cap ferret avec coursive extérieure ou nous attendait un Spa bouillonnant a 38 degrés. A l'intérieur une décoration audacieuse mêlant galets noirs et bois ' le lit en bois est entoure de galets, les 2 douches sont séparées de la Sdb par des rideaux de bois flotte...j'arrete la, il faut découvrir par soi-même. C'est une adresse que je recommanderai les yeux fermes en faisant toutefois attention a la garder un peu secrète...

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire cet avis qui malgré la pluie nocturne reste des plus flatteurs!!! vos enfants ont même inauguré la saison pour la piscine encore un peu fraîche... mais les panneaux solaires travaillent au quotidien et nous sommes désormais au dessus des 22° pour le plus grand plaisir de nos hôtes! A très bientôt.

Fréjus, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé un séjour dans la suite roche d'espeil... en amoureux..simplement fabuleux!
Raffinement et bon gout jusque dans les moindres détails, une atmosphère savoureuse et magique. Les plateaux dégustations servis dans la suite sont à la hauteur de ce lieu prestigieux..L'accueil est excellent, nos hôtes sont passionnés, très disponibles et discrets si nous le souhaitons.
Petit coin de paradis pour les amoureux de belles choses...
Merci à nos hôtes et merci à mon amoureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre sympathique avis qui nous fait sincèrement très plaisir... heureux que le Clos soit un endroit où les amoureux apprécient de se retrouver pour des moments merveilleux.
Puligny-Montrachet, Bourgogne, France
Avis écrit le 26 mars 2013

accueil souriant et sympathique malgré une arrivée tardive, cadre magnifique et gite a la hauteur de nos esperances...cadre superbe, dommage que la saison et la meteo n'étaient pas de la partie...
a refaire en ete et a conseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Encore merci pour avoir pris le temps de livrer vos impressions sur La Grange! le temps n'était effectivement pas tout à fait de la partie ce WE... les giboules de mars existent même en Provence!!! Mais nous sommes heuereux de constater que les restaurants et caveaux qui vous ont accueillis ont su vous combler pour un WE mémorable!!! A très bientôt cet été!
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un très bon week-end, le cadre est superbe, la décoration est bien choisie, romantisme assuré (nous avions choisi la chambre Zellige).
Nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil qui nous a conseillé un itinéraire pour visiter la région et qui nous a aussi conseillé de bons restaurants.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais.

Bravo pour ce que vous avez réalisé et merci beaucoup pour votre hospitalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci pour vos gentils commentaires; heureux de constater que votre WE a été réussi... en partie grâce à nous!
Très bonne continuation à tous les deux.
Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé une nuit avec mon épouse dans la cabane pour la st valentin et nous avons trouvé cela extraordinaire.
le lieu est au calme, l'accueil est très sympa, la cabane est juste surréaliste :
belle, grande , propre, le jacuzzi est merveilleux, la double douche tout autant,la déco de style indonésien vous fait vraiment croire que vous êtes dans un hôtel de Bal...
le maître des lieux nous a offert une bouteille de muscat du coin, un régal et une attention très appréciée !
le soir à la lueur des bougies dans un jaccuzzi à 39.5° par une nuit très étoilée, c'était waouh !!!
la literie est parfaite, les draps en lin, enfin tout est top !
le petit déj du lendemain à confirmer l'impression générale, un régal avec des produits locaux.
Un grand merci, on s'est régalé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
L'objectif est donc atteint et nous en sommes sincèrement ravis.
Malheureusement, cette cabane devrait disparaître d'ici la fin de l'année, ayant été dénoncé par de gentils voisins et condamné par notre chère justice française, n'ayant pas obtenus les autorisations administartives nécessaires à l'origine du projet... et trop de succès n'est jamais profitable en France! En voici une nouvelle preuve...
Merci encore pour votre enthousiasme et très bonne continuation à tous les deux.
grimaud
Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon avis est mitigé...je pense surtout que c'est parce que je savais exactement où j'allais grâce au site internet. Tout m'a paru plus petit, moins soigné dans les détails que l'impression que dégage le site. Je ne souhaite pas m'étaler sur mon ressentit parce qu'il me semble injuste. Le site est beau, la bâtisse typique et rénovée avec goût. Les propriétaires sont accueillants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
nous vous remercions pour votre franchise et votre honnêteté et sommes naturellement déçus que votre ressenti sur votre séjour à la maison ne soit pas meilleur... nos hôtes ont pourtant souvent tendance à dire que le site Internet est particulièrement réaliste au niveau des photos, bien qu'il ne puisse pas retransmettre l'atmosphère qui émane des lieux...
Nous vous souhaitons une très belle année 2013.
Toulon, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle surprise dès notre arrivée!!

Un cadre idyllique et bucolique perdu au milieu des vignes, une chambre (Zellige pr notre part) romantique a souhait avec une salle de bain ultra originale avec sa grande baignoire!! L'impression de se laver au coeur d'une grotte, a la lueur des bougies c'est trop top!!
Sans oublier tous les petits plus: massage (merci Christine!!), plateau repas servi en chambre préparé par les soins des propriétaires....
Sans oublier le petit déjeuner (qui a dit "petit" ^^ ?? ) très copieux et varié!!

Bref un séjour au clos saint saourde parfaitement réussi grace à la volonté et le travail des propriétaires qui ont su faire de cet endroit un cadre exceptionnel décoré avec gout!!

Confort, accueil, proximité et discrétion, nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
jibou, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes très heureux d'avoir participé à notre humble niveau à la réussite de cette surprise d'anniversaire!
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Les Remparts
Les Remparts
N° 5 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Établissement : Le Clos Saint Saourde
Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise sur la Route des Cotes du Rhone, se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, semi troglodyte, en pleine nature… Une maison d’hôtes qui vous offre suites, chambres et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. Elle vous accueille toute l'année, en couple, entre amis ou en famille. Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde