“Lieu d'exception!!!!”

Le Clos Saint Saourde
Courbevoie, France
“Lieu d'exception!!!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Vraiment rien à ajouter aux avis précédents .....tout est fait pour le rêve!!!
Courez-y! Pour l'intérieur, pour l'environnement, pour les ballades à faire à partir de ce lieu magique, pour l'accueil chaleureux et convivial et tant de sentiments de l'ordre de l'indicible....
Claudine Guedj

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci Claudine pour ce très gentil commentaire... à notre tour de vous confirmer que Le Clos Saint Saourde a été particulièrement heureux d'accueillir votre bonne humeur et votre humour cet été! Très bonne continuation.

AUVERS SUR OISE
Avis écrit le 29 août 2013

Le séjour au "Clos Saint Saourde" a été magnifique : accueil très agréable, de bons conseils pour les balades environnantes et réservation de bonnes tables, petit-déjeuner gourmand autour de la piscine avec vue sur les vignes, chambres spacieuses avec une décoration soignée. Endroit très agréable et calme qui donne envie d'y revenir...A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci. Nous sommes heureux de constater que la magie des lieux a opéré...
Bien cordialement,
Avis écrit le 14 août 2013

Séjour inoubliable dans un lieu magnifique décoré avec énormément de goût, accueil très sympathique.
Petits déjeuner gourmand avec vue sur les dentelles de Montmirail que l on retrouve le soir pour un coucher de soleil à couper le souffle

• Séjour du août 2013
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour avoir pris un peu de votre précieux temps afin de livrer vos impressions sur le Clos... nous espérons vous retrouvez cet hiver pour profiter ensemble de la truffe! Très bonne continuation d'ici là.
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer une semaine à la Grange. Le lieu est spacieux - nous sommes 5, deux adultes et 3 enfants et nous aurions pu chacun choisir notre chambre - et décoré avec un soin quasi maniaque. À l'intérieur, la pierre naturelle et les épais murs de pierre assurent une fraîcheur naturelle, que la climatisation vient suppléer si besoin. Tous les détails sont au top et dignes d'un 5* : petits savons estampillés Clos St Saourde parfumes au Muscat, torchons avec logo, etc. Dehors, la piscine vous est réservée. Le décorum est somptueux (entre les Dentelles de Montmirail, les vignes, le ciel bleu azur et les cigales ...). Aux alentours, vous trouverez de superbes petits marches provençaux, des produits du terroir et des gens sympa. Merci a Géraldine et Jérôme pour leur formidable accueil et longue vie au Clos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez été touché, vous aussi, par la beauté des paysages naturels exceptionnels qui nous entourent entre Mont Ventoux et Dentelles de Montmirail... et aux charmes de la Grange qui a participé à la réussite de vos vacances! Merci encore et très bonne continuation à tous les 5.
Annecy, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjouné dans la cabane du clos ST Saourde. Le lieu est beau, chambre originale, spacieuse,décorée avec gout, parfaite pour un séjour en amoureux. Les hotes sont trés accueillants, soucieux de la qualité du séjour dans la région; (réservation de restaurants, itinéraires, conseils sur le vignoble,...).

Par contre le prix est prohibitif , niveau 5 * mais les prestations ne sont pas les mêmes. Toiles d'araignée, absence de moustiquaire, alors que la cabane surplombe une riviére, plat repas classique, eau trouble dans le jacuzzi avec cheveux.
Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos impressions suite à votre séjour offert par vos enfants dans la Cabane et sommes heureux de constater que nos conseils et recommandations locales vous ont été bénéfiques.
Concernant la moustiquaire, nous n'en n'avons jamais ressenti le besoin étant dans un pays de mistral avec donc peu de moustiques contrairement aux nombreux pays d'Asie dans lesquels vous avez eu la chance de séjourner. Nous sommes sincèrement désolés pour les toiles d'araignée que vous avez découvertes; nous luttons pourtant quotidiennement contre elles tout comme le spa dont l'eau est filtrée 24H/24 et le filtre nettoyée quotidiennement à grande eau; vous aviez je crois souhaité couper l'électricité pour éteindre la filtration que vous jugiez trop bruyante... les saletés bloquées dans le filtre ont dû alors ressortir, n'ayant alors plus d'aspiration pour les capter.
Enfin, le tarif de la Cabane est certes élevé, mais il nous semble important de vous repréciser pour exemple, que la Cabane proposée par le Château Valmer , 5* à la Croix Valmer, d'une taille nettement inférieure et sans jacuzzi est à 600€ la nuit à cette saison... petits déjeuners en supplément!
Peut-être devriez-vous tout simplement offrir la Cabane à votre fille, qui l'apprécierait davantage à sa juste valeur...
Avis écrit le 10 juillet 2013

Deux nuits passés dans la suite "La cabane".
Oui l'endroit est magnifique et superbe, oui La Cabane mérite d'y séjourner.
Mais les fondements d'une maison d'hôte à savoir l'accueil, le proximité et la convivialité n'y sont pas.
Nous avons plutôt l'impression d'être dans un hôtel privé.
Alors si c'est ce que vous recherchez, foncez, sinon fuyez...

Le rapport Qualité/Prix n'est pas au rendez-vous...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Que vous dire si ce n'est que nous partageons amèrement votre déception de ne pas avoir réussi à vous combler durant ces deux nuits passées à la maison... accueil, convivialité et simplicité sont pourtant des valeurs que nous partageons quotidiennement avec nos hôtes mais votre attitude confirme qu'il est difficile de faire l'unanimité!
Nous profitons de cette réponse pour vous souligner avec gentillesse que nous aurions apprécié que vous nous proposiez de remplacer le vase que vous avez cassé mais là aussi, il semble que nous ne partagions pas tout à fait les mêmes valeurs...
Excusez-nous encore pour vous avoir servi vos plateaux à la cabane en tenue de sport... nous vous confirmons avoir une vie en parallèle de notre activité d'accueil et ne sommes pas encore prêts, malgré le statut d'hôtelier que vous souhaitez nous voir porter, à venir vous servir en chemise noir et tablier blanc!!! Très bonne continuation.
Biscarrosse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Une nuit passée dans la cabane, en ce mois de juin ; Déjà, l'hôtel est un magnifique mas un peu à l'écart du village, calme absolu, pierres sèches, végétation méditerranéenne, à l'abri des dentelles de Montmirail, accueil parfait. Nous avions choisi la cabane pour une nuit hors du temps et c'était vraiment à la hauteur. Profitez-en avant que cet endroit ne disparaisse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et essayons effectivement de mettre tout en œuvre... pour être à la hauteur!
Très bonne continuation et pourquoi pas vous laissez tenter par les sirènes de l'accueil... votre sympathie naturelle sera garante de votre réussite dans un tel projet!!!
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 4 sur 9 à Carpentras
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Établissement : Le Clos Saint Saourde
Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise sur la Route des Cotes du Rhone, se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, semi troglodyte, en pleine nature… Une maison d’hôtes qui vous offre suites, chambres et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. Elle vous accueille toute l'année, en couple, entre amis ou en famille. Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde