“un petit coin de paradis”

Le Clos Saint Saourde
Avis publié : 22 juin 2014

Rien a dire enfin si, accueil plus que tres chaleureux, lieu plein de charme, calme, reposant, tout est fait avec gout, petit déjeuner tres copieux. Nous avions loué la cabane pour nos 30 ans de mariage avec un plateau repas pour le 1er soir. C'était génial. Si vous recherchez un gîte de charme dans le Vaucluse, il faut absolument faire un détour par la Clos St Saourde.
Cathy et Jean-Claude du Puy de Dome

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, louer la cabane sans hesitation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci à vous pour tant de gentillesse... nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Clos. Encore bon anniversaire à tous les deux!

Avis publié : 21 juin 2014

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre, Suite Castillon, était très originale, bien équipée et décorée avec goût. Formidable petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Le cadre est magnifique et vaut clairement le détour. Nous avons beaucoup regretté de n'avoir pu rester qu'un seul jour - erreur qui sera corrigée lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Un grand merci pour la photo d'Ebène, gardienne du temple et pour vos photos si réussies du Clos! C'est effectivement frustrant de ne vous avoir eu qu'une seule nuit... nous espérons profiter de vous plus longuement la prochaine fois dans la région. A très bientôt.

Avis publié : 16 mai 2014

Tout est parfait! De l accueil , à la beauté du lieu, en passant par le raffinement de la déco des chambres, envoûtement total! Première expérience en maison d hôtes pour nous, et c est un succès ! Il faut bien avouer que c est du haut de gamme! Félicitations à Jérôme l' adorable propriétaire ainsi qu à sa femme !Essayez absolument la chambre zellige, avec son exceptionnelle salle de bains!

Astuce pour la chambre : Chambre zellige
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jerome t, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Vous ne connaissiez pas les maisons d'hôtes... et bien nous sommes flattés que votre première expérience ait été chez nous... et surtout réussie!!! Un grand merci pour vos commentaires touchants et encourageants... même 7 ans après l'ouverture du Clos Saint Saourde, cela nous va toujours droit au coeur!
J'espère que nos discussions passionnées et prolongées au petits déjeuners ne vous auront pas mis trop en retard dans votre planning de ministre! Très bonne continuation et beaucoup de succès pour votre nouvelle patisserie.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

C est en cherchant un lieu de luxe insolite que google m a par bonheur fait decouvrir le clos.
Arrivee nous decouvrons une charmante batisse nous nous dirigeons vers la reception afin d y attendre les proprietaires.un petit salon cosy des fruits et qql guides pour trouver de jolies adresses dans le coin.
Arrivée de jerome tres sympathique quu nous conduit jusqu a notre fameuse cabane.a la difference de notre ancien sejour en cabane nous ne grimpons point mais longeons un chemin telle une passerelle en pleine nature...decouverte de la somptueuse chambre.rien a redire.tout est beau raffiné plein de bougies pour une douce ambiance...un lit king size..une salle de douche divine et vraiment originale une mention speciale pour la douche double top...et disons le le bain de minuit dans le spa...nous sommes au paradis.
Le petit dejeuner est delicieux et les produits tels que le pain le fromage ou le jambon sont excellent...nous l avons degustés dans le spa...impossible de faire autrement tant l experience est magique.merci pour cette etape au paradis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Heureux de constater que nous avons su, à notre humble niveau, restituer unpetit bout du Paradis... à Beaumes de Venise! Merci.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai été charmée & emballée par cet établissement .
Situé en plein au cœur des Vignes, les chambres sont décorées avec goût et volupté.
Le petit déjeuner gargantuesque fut plus qu'apprécié .
Et l'accueil des propriétaires emplit de sourire et de gaité .
En passant par le Clos Saint Saourde je suis retombée amoureuse de notre belle France !

Astuce pour la chambre : La suite Castillon: une merveille
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vos commentaires nous vont droit au coeur. Un grand merci de nous associer avec autant de gentillesse à la réussite de votre passage au Clos Saint Saourde.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Une nuit en amoureux passée dans la cabane : très très agréable !
Plateau repas servi en chambre, de qualité, très bien pour rester tranquillement blotti au chaud.
Un site magnifique.
Cerise sur le gâteau, le Spa sur la terrasse..!
On a adoré

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce gentil commentaire...heureux que vous ayez profiter plainement de votre séjour au Clos dans la Cabane.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Une nuit dans la cabane.....le reve.un peu cher certes mais tout est absolument magnifique, decoré avec gout qu'on ne regrette rien.le jacousi pour nous seule c'est juste un pur bonheur.a decouvrir absolument en couple pour un we en amoureux c'est le paradis.
La propriete et le jardin des proprios sont splendides.allez y vite il y a peu de we ds une annee..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire; heureux que vous avez apprécier dans le détail la décoration de la cabane et de constater que le charme de celle-ci a opéré... pour un moment vraiment privilégié à deux!

Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Hotel Restaurant Montmirail
N° 1 sur 2 à Mazan
Les Remparts
Les Remparts
N° 3 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Catégorie de prix : 179€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise sur la Route des Cotes du Rhone, se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, semi troglodyte, en pleine nature… Une maison d’hôtes qui vous offre suites, chambres et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. Elle vous accueille toute l'année, en couple, entre amis ou en famille. Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde