“a vivre absolument”

Le Clos Saint Saourde
Avis publié : 22 août 2014

Nous nous en faisions une joie, cette cabane nous la regardions avec envie sur la toile depuis quelques temps.
Et bien nous n'avons pas été reçus du tout !!!!
Une cabane certes, mais pas n'importe laquelle. Un luxe tout de fraicheur et de charme avec l'âme que l'on recherche dans les maisons d'hotes et que l'on trouve forcement auprès de jerome et de son domaine.
Les grincheux trouveront toujours quelques petits détails a relever, mais ce coté "maison" n'est il pas ce que recherchent les amateurs de maisons d'hôtes?
L'adresse est forcement a conseiller, on y vit un moment d'exception au sens ou nul par ailleurs ce charme vauclusien et ce luxe si simple se combinent si parfaitement.
Merci a ce couple entrepreneur de gout pour faire partager cette passion de l'accueil et de la qualité.

Astuce pour la chambre : la cabane bien sur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Merci pour ce beau message et très belle continuation à tous les deux.

Avis publié : 22 juillet 2014

Choisissez la cabane, vous sera sure de vivre un moment magique isolé de l’établissement dans un calme reposant entre deux champs de vignes au milieu d'un petit bois.
vu le prix de la cabane, il manque des glaçons pour avoir de l'eau bien fraiche, des serviettes propre dans les 2 jours et des fruits frais pour le matin.
l'accueil ne correspond pas au prix de la chambre.
une expérience a vivre rapidement qu'en même en couple d'amoureux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour La Cabane... dans votre commentaire, vous auriez pu écrire "Choisissez la cabane, vous serez sûrs de vivre un moment magique isolé de l’établissement ... et de ses odieux propriétaires!".
Nous sommes effectivement surpris de votre ressenti quant à l'accueil qui ne correspond pas au prix de la chambre... nos recommandations quant aux randonnées que vous souhaitiez faire, les restaurants que nous vous avons recommandé puis réservé, les adresses que nous avons partagé ensemble n'ont à priori pas été à la hauteur de vos attentes malgré votre enthousiasme apparent; à moins que ce ne soit nos conditions d'annulation qui vous aient quelque peu refroidi lorsque vous nous avez précisé royalement par mail, deux jours avant votre arrivée, que vous ne viendriez finalement qu'une nuit au lieu de 2!!!
Concernant le linge, nous vous rappelons effectivement que dans un soucis d'écologie et de respect de l'environnement, nous ne souhaitons pas changer serviettes et draps de bain quotidiennement mais tous les trois jours, sauf lorsqu'ils sont sales ou trop humides ou que nos hôtes nous le demandent.
Enfin, des fruits frais, divers et variés, ainsi que du jus d'orange fraichement pressé vous sont proposés chaque matin au petit déjeuner à la piscine ... vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur les photos de la table du petit déjeuner du pool house, mises en ligne sur ce site par des hôtes. Il semble donc que vous faissiez preuve d'une certaine mauvaise fois, mais nous vous l'accordons bien volontier, il est difficile de plaire à tout le monde et vous en êtes un nouvel exemple...
Très bonne continuation à tous les deux malgré tout.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons loué la cabane pour trois nuits où nous avons passé un séjour des plus agréables. Le propriétaire est sincèrement le point fort de cette maison : l'accueil y est chaleureux et convivial. Etant toujours aux petits soins pour ses hôtes, prêt à rendre service, à proposer une bonne adresse ou tout simplement à nous faire connaître sa si belle région. La cabane quant à elle est décorée avec goût et le jacuzzi privé est un must ! Bref, un endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement est total. S'il faut une critique, seul le ménage devrait être un peu plus approfondi, mais finalement rien de bien grave. En conclusion, le Clos saint Saourde est une des plus jolies maisons d'hôtes que nous avons eu le plaisir de connaître.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci à tous les deux pour ces gentils commentaires; nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Clos prochainement.

Avis publié : 30 juin 2014

À l'occasion de mon anniversaire, nous avons eu l'immense bonheur de passer deux nuits dans "la cabane" du clos saint saourde, c'est un endroit merveilleux, tout est magnifique: la construction, le lieu, le jacuzzi et la décoration.
les propriétaires de cette superbe maison d'hôtes ont tout pensé avec goût et finesse et grâce eux la magie a opéré, le dépaysement est total: une cabane au style balinais au milieu de la forêt à deux pas des vignes de beaumes de Venise, il fallait oser et c'est vraiment une réussite.
merci à Jérôme pour tous ses conseils, les deux restaurants que nous avons testé étaient délicieux, nous sommes répartis de cette escapade en amoureux avec de superbes souvenirs plein la tête.
un seul regret avoir du quitter ce lieu et retourner dans la "vraie vie"

Astuce pour la chambre : la cabane est le nec plus ultra mais la chambre zellige semble être également très belle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci, merci et encore merci! Cela nous fait toujours aussi plaisir de constater que nos hôtes ont pleinement profité de ce que nous avons créé. Nous vous souhaitons encore un très bel anniversaire. Toutes nos amitiés.

Avis publié : 22 juin 2014

Rien a dire enfin si, accueil plus que tres chaleureux, lieu plein de charme, calme, reposant, tout est fait avec gout, petit déjeuner tres copieux. Nous avions loué la cabane pour nos 30 ans de mariage avec un plateau repas pour le 1er soir. C'était génial. Si vous recherchez un gîte de charme dans le Vaucluse, il faut absolument faire un détour par la Clos St Saourde.
Cathy et Jean-Claude du Puy de Dome

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, louer la cabane sans hesitation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci à vous pour tant de gentillesse... nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Clos. Encore bon anniversaire à tous les deux!

Avis publié : 21 juin 2014

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre, Suite Castillon, était très originale, bien équipée et décorée avec goût. Formidable petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Le cadre est magnifique et vaut clairement le détour. Nous avons beaucoup regretté de n'avoir pu rester qu'un seul jour - erreur qui sera corrigée lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
jerome t, Propriétaire de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Un grand merci pour la photo d'Ebène, gardienne du temple et pour vos photos si réussies du Clos! C'est effectivement frustrant de ne vous avoir eu qu'une seule nuit... nous espérons profiter de vous plus longuement la prochaine fois dans la région. A très bientôt.

Avis publié : 16 mai 2014

Tout est parfait! De l accueil , à la beauté du lieu, en passant par le raffinement de la déco des chambres, envoûtement total! Première expérience en maison d hôtes pour nous, et c est un succès ! Il faut bien avouer que c est du haut de gamme! Félicitations à Jérôme l' adorable propriétaire ainsi qu à sa femme !Essayez absolument la chambre zellige, avec son exceptionnelle salle de bains!

Astuce pour la chambre : Chambre zellige
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jerome t, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Vous ne connaissiez pas les maisons d'hôtes... et bien nous sommes flattés que votre première expérience ait été chez nous... et surtout réussie!!! Un grand merci pour vos commentaires touchants et encourageants... même 7 ans après l'ouverture du Clos Saint Saourde, cela nous va toujours droit au coeur!
J'espère que nos discussions passionnées et prolongées au petits déjeuners ne vous auront pas mis trop en retard dans votre planning de ministre! Très bonne continuation et beaucoup de succès pour votre nouvelle patisserie.