“envoutant”

Le Clos Saint Saourde
condé sainte libiaire (77)
“envoutant”
Avis écrit le 21 septembre 2010

court séjours de 3 jours dans la cabanne mais au combien reposant envoutant et magique...la prestation est la hauteur ,aussi bien sur le lieu et surtout cette sublime cabanne qui me donne qu'une envie y revenir le plus vite possible ...puis le peti dej servi au bord la piscine splendide tres tres copieux et divers...les proprietaires super sympa d'ailleurs..... je tien a remercier encore une fois jerome pour ses conseils(resto balade ect...) et tout particulierement pour le chemin qu'il nous a fait prendre pour notre dernier avant de reprendre le train a avignon c'etait super jolie
j'aimerais etre un peu moins courtois que jerome car moi je peux me le permettre je suis client ...au sujet de cette dame suisse qui a dit tout et surtout n'importe quoi ...effectivement madame ce n'est pas un hotel avec groom et boniche a vos pieds mais belle et bien une chambre d'hote avec qui on partage...le tout est de savoir ce que veux dite le mot "partager" il est vrai que certaine ville de suisse tres huppée et mondaine cela ne veux pas dire grand chose ...ce genre d'endroit n'est pas pour vous madame ..... voila ça c'est dit
encore une fois bravo et merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

LIMOGES
Avis écrit le 2 août 2010

Si vous recherchez pour quelques jours un cadre chaleureux, loin de la bousculade du bord de mer, dans un endroit préservé et authentique, ne loupez surtout pas le Clos Saint Saourde !!
Nous avons été accueillis en toute simplicité par Géraldine et Jérôme, des hôtes sincères et professionnels, toujours généreux en conseils, tant sur la découverte des richesses touristiques, que sur la gastronomie locale.
La qualité de la réception étant à la hauteur du charme des lieux, nous avons passé cinq jours très agréables. Notre seul regret est d'avoir loupé le diner des hôtes le vendredi soir.... Nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à notre entourage et espérons y revenir bientôt... (pourquoi pas dans la cabane? ;-))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 juillet 2010

Un week-end prolongé de 3 jours pour commencer l'été dans un cadre magnifique au pied des dentelles de Montmirail, au-delà de ce que nous espérions tant l'endroit est un véritable havre de paix
Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, un vrai paradis du sommeil
Accueil vraiment très agréable, des hôtes très sympathiques avec qui le contact était simple et facile, une piscine de rêve pour se rafraîchir et oublier la chaleur accablante de l'été en Haut Vaucluse, d'excellents conseils de tables à ne pas manquer dans la région
Bref cela donne vraiment envie d'y revenir et de découvrir toutes les chambres, à commencer par la cabane !
A bientôt !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2010

Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, en pleine nature…Une maison d'hôtes qui vous offre suites, chambres d'hôtes et gîte de charme, à proximité des villes d'Avignon, Carpentras, Orange, l'Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine.
Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d'eau salée chauffée, séduiront les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Gréasque
Avis écrit le 3 juillet 2010

Comme indiqué dans le titre de notre avis, il est très difficile de résumer en un mot cet endroit. Sublime, magnifique, magique...ou bien d'autres encore.

Ayant séjourné dans la cabane avec mon épouse, le temps malheureusement d'un petit week-end du 02 au 04 Juillet, je ne m'étalerai pas sur la beauté et la sérennité que procure cet endroit: zen attitude du bois, décoration réfléchie et réussie, spa extérieur magnifique (et appréciable en cette période)...Je pense que dans les avis précédents tout a été dit.

Habitués aux endroits luxeux, ce cadre, qu'il s'agisse de la cabanne ou des autres chambres (enfin appartements !) répond aux exigeances des plus hauts critères de qualité.

Et surtout, nous avons noté, contrairement à certains avis, une extême sympathie et disponibilité des propriétaires qui orientent leurs hôtes dans des endroit magnifiques pour les visites et les repas.

Bref, je pense qu'il faut vraiment faire preuve de méchanceté pour dénigrer aussi bien la qualité de cet endroit que le professionnalisme des propriétaires qui font de leur mieux pour offrir à leurs hôtes quelque chose d'essentiel dans notre vie de dingue: le calme et la sérennité...Essai réussi !

Merci encore, et à très bientôt!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel Suisse
Avis écrit le 29 juin 2010

Tout d'abord, nous avons eu un accueil très froid de Madame que nous n' avons pas revue durant notre séjour. Nous avons trouvé le spa très sale (eau trouble ne donnant pas envie de se baigner) et de qualité moyenne. Cachée par le cadre de lit, on a découvert une literie très bas de gamme (boujour le mal de dos tous les matins). Tasses à café et verres à vin ébréchés. Les bougies ne sont pas remplacées dans les lanternes, dommage.
Bravo au constructeur de la cabane, beau travail. Le cadre est superbe bien que la cabane soit plus petit que ce que les photos pouvaient laisser penser.
Nous sommes des habitués aux chambres d'hôtes et n'avons malheureusement pas trouvés l'esprit d'accueil et de convivialité propre à ce type d'hébergement.
La fidélisation ne semble pas faire partie des préoccupations des propriétaires.
Le prix est surfait par rapport aux prestations offertes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
leclos84, Gérant de Le Clos Saint Saourde, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Mme Lanoir, nous attendions votre avis sur Trip advisor et n'en sommes nullement surpris... Nous vous confirmons le peu de plaisir que nous avons eu à vous accueillir, ayant toujours eu la sensation de vous déranger lors de nos nombreuses tentatives de dialogue, tant pour vous recommander des promenades à faire autour de la maison, que pour vous conseiller et vous réserver un restaurant le soir.
Concernant la propreté du spa il est certes dehors exposé aux feuilles et insectes du bois (bien que protégé par un auvent) mais son filtre est nettoyé chaque jour avec de l'eau de javel et il est entièrement vidé toutes les deux semaines; quant aux bougies, elles sont remplacées par la femme de ménage lorsqu'elles n'ont plus de cire leurs permettant de brûler.
Concernant la literie, permettez nous de vous signaler que votre avis est très subjectif: elle est neuve (1 an d'ancienneté), volontairement ferme et plusieurs de nos hôtes nous en ont déjà demandé les références pour s'équiper à l'identique!
D'autre part, nous sommes surpris que vous parliez du manque de convivialité de ce lieux, étant les premiers à quitter la table du petit-déjeuner chaque matin, laissant les autres couples dialoguer et rire entre eux!!
Pour finir nous sommes étonnés que vous parliez tant de Géraldine qui excepté l'accueil passe la plus part de son temps à élever nos enfants et gérer l'intendance, étant moi même (Jérôme) toujours disponible auprès de nos hôtes pour les servir et les conseiller.
Enfin nous vous confirmons dans ces conditions ne pas souhaiter vous fidéliser... Et vous souhaitons beaucoup de chance pour retrouver une cabane de ce standing dans cet environnement à ce prix là.
Très bonne continuation à vous deux.
Versailles
Avis écrit le 8 mai 2010

Un superbe séjour dans un lieu enchanteur : "la cabane" . Spa privé au clair de lune, cadre raffiné et élégant, qualité de l'accueil, gentillesse et grande disponibilité de nos hôtes, de bons conseils de visites et resturants. Nous sommes enchantés de notre séjour, un vrai break dans la nature, au calme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Hotel Restaurant Montmirail
N° 3 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Auberge Saint Roch
Auberge Saint Roch
N° 8 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Établissement : Le Clos Saint Saourde
Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise sur la Route des Cotes du Rhone, se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, semi troglodyte, en pleine nature… Une maison d’hôtes qui vous offre suites, chambres et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. Elle vous accueille toute l'année, en couple, entre amis ou en famille. Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde