“Le paradis sur terre” 5 sur 5 bulles

Le Clos Saint Saourde
St.-Amour, France
“Le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous cherchions un lieu idyllique et hors du commun. C'est après plusieurs semaines de recherche et des milliers de clics que nous avons enfin choisi le Clos Saint Saourde pour consommer notre amour secret pour une unique fois, le temps de deux nuits. La découverte de la Cabane, de son spa, de l'environnement qui l'entoure, de sa décoration, pensée jusqu'au moindre détail ont comblé toutes nos attentes. Nous n'aurions pu rêver plus bel endroit, tant le lieu est magique. Du lever du soleil d'automne dans les vignes rouges et dorées à la nuit profonde et calme dans la chaleur du SPA alors qu'on entend la pluie dans les feuilles, tout était absolument parfait....sans compter l'accueil charmant des propriétaires, sachant nous laisser dans notre absolue intimité et être présent au moment où il faut. La région est magnifique, même en automne, l'authenticité du coeur de la provence que nous avons retrouvée, au détour des cabanons de pierre plantés au milieu des vignes rougeoyantes, c'était notre "route de Madison", que nous n'aurions pu rêver plus belle....Merci à Jérôme et Géraldine pources trois jours après lesquels nous ne serons plus jamais les mêmes. Miel et Bellota.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Beaumes-de-Venise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

un moment magique et romantique dans cette cabanne au milieu des arbres et face aux vignes, nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais le lieu est charmant
le cadre est reposant et vous pourrez visiter une provence pleine de charme
le mois de septembre fut un bon choix pour la douceur des températures
si vous avez l'envie de passer un moment en tête à tête avec votre amoureux, c'est là qu'il faut reserver
une bonne idée de Kdo pour un couple quelque soit l'age

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

La cabane est un lieu magique ou le temps c'est arrêté. L'accueil est très sympa et les prestations valent le détour. Je ne rêve que d'y retourner.

• Séjour du mai 2010
LA BEDOULE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Tout est râvissant ... avec tout d'abord la bâtisse et ses hôtes accueillants, la cabane isolée avec son décor tout en bois et son spa privé en terrasse, le cocktail de bienvenue avec dégustation et conseils de visites des caves avoisinantes, le dîner d'hôtes délicieux dans un décor raffiné avec une ambiance conviviale, le petit-déjeuner copieux en terrasse face aux vignes et en bordure de piscine, le calme et le paysage, la proximité des lieux de visites culturelles, gastronomiques ou de randonnées selon les goûts ...

Tout est réuni pour passer d'excellents moments en amoureux. Nous conseillons vivement ce séjour dans la Cabane en réservant assez tôt car très demandée, mais d'autres chambres et suites toutes aussi charmantes et stylées sont également disponibles.

• 5 sur 5 bulles
condé sainte libiaire (77)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

court séjours de 3 jours dans la cabanne mais au combien reposant envoutant et magique...la prestation est la hauteur ,aussi bien sur le lieu et surtout cette sublime cabanne qui me donne qu'une envie y revenir le plus vite possible ...puis le peti dej servi au bord la piscine splendide tres tres copieux et divers...les proprietaires super sympa d'ailleurs..... je tien a remercier encore une fois jerome pour ses conseils(resto balade ect...) et tout particulierement pour le chemin qu'il nous a fait prendre pour notre dernier avant de reprendre le train a avignon c'etait super jolie
j'aimerais etre un peu moins courtois que jerome car moi je peux me le permettre je suis client ...au sujet de cette dame suisse qui a dit tout et surtout n'importe quoi ...effectivement madame ce n'est pas un hotel avec groom et boniche a vos pieds mais belle et bien une chambre d'hote avec qui on partage...le tout est de savoir ce que veux dite le mot "partager" il est vrai que certaine ville de suisse tres huppée et mondaine cela ne veux pas dire grand chose ...ce genre d'endroit n'est pas pour vous madame ..... voila ça c'est dit
encore une fois bravo et merci

LIMOGES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Si vous recherchez pour quelques jours un cadre chaleureux, loin de la bousculade du bord de mer, dans un endroit préservé et authentique, ne loupez surtout pas le Clos Saint Saourde !!
Nous avons été accueillis en toute simplicité par Géraldine et Jérôme, des hôtes sincères et professionnels, toujours généreux en conseils, tant sur la découverte des richesses touristiques, que sur la gastronomie locale.
La qualité de la réception étant à la hauteur du charme des lieux, nous avons passé cinq jours très agréables. Notre seul regret est d'avoir loupé le diner des hôtes le vendredi soir.... Nous ne manquerons pas de conseiller cette adresse à notre entourage et espérons y revenir bientôt... (pourquoi pas dans la cabane? ;-))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Un week-end prolongé de 3 jours pour commencer l'été dans un cadre magnifique au pied des dentelles de Montmirail, au-delà de ce que nous espérions tant l'endroit est un véritable havre de paix
Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, un vrai paradis du sommeil
Accueil vraiment très agréable, des hôtes très sympathiques avec qui le contact était simple et facile, une piscine de rêve pour se rafraîchir et oublier la chaleur accablante de l'été en Haut Vaucluse, d'excellents conseils de tables à ne pas manquer dans la région
Bref cela donne vraiment envie d'y revenir et de découvrir toutes les chambres, à commencer par la cabane !
A bientôt !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaumes-de-Venise ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 2 à Seguret
Hotel le Pradet
Hotel le Pradet
N° 1 sur 1 à Vacqueyras

Vous connaissez Le Clos Saint Saourde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Saint Saourde

Établissement : Le Clos Saint Saourde
Adresse: 1769 route de Saint Veran, 84190, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Beaumes-de-Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Saint Saourde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Saourde
Le Clos St Saourde