“Chambre et accueil très agréable”
Avis sur Thym & Romarin

Thym & Romarin
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits et nous reviendrons. La chambre est grande et propre très accueillante.
L'accueil est très chaleureux et les informations données très utiles.
Le petit déjeuner est très complet et copieux.
À recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Un endroit magnifique. Petit séjour de bonheur.
Très jolie chambre, soignée, propre, décorée avec beaucoup de goût.
Petit déjeuné délicieux, Bon pain frais tous les matins.
Nous avons eu un très bon accueille de Georges et Chantal, des personnes adorables. Toujours avec le sourire.
Je conseille cette très belle maison d'hôtes à tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2013

chantal et Georges vous accueillent chaleureusement dans leur belle maison d'hotes,
les chambres sont joliment décorées, le jardin est superbement entretenue, et vous invite à la détente, tout est calme et invite au repos, à 500 mètres du centre de Beaumes de venise, où on trouve d'excellents restaurants
le petit déjeuner est copieux et a été apprécié par nos amis scandinaves

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 décembre 2012

Cadre agréable, propriétaire sympa qui donne de nombreux conseils sur les visites à faire dans le coin ou les restau locaux.
Chambre propre, vaste et bien équipée avec sanitaires privatifs.
Décoration dans le style local.
Petit dèj Français ou international au choix, copieux et complet.
J'y suis allé hors saison, donc pas l'occasion de tester la piscine ou la cuisine d'été, mais je gage que quand il fait chaud ce doit etre vraiment bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2012

séjour très court - une nuit- mais suffisant pour apprécier cette délicieuse maison d'hôte.

Je la conseille vivement à tous les adeptes de ce concept si agréable de la maison d'hôte. Reçus par Georges, très chaleureux, mais méfiez-vous de sa poignée de main... Chantal était absente pour cause de SIAL, mais ses peintures très colorées et magnifiquement encadrées ont accompagné un petit déjeuner royal.
Pour conclure, allez chez Chantal et Georges, vous serez comme nous réjouis de votre séjour parmi le thym et le romarin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Première expérience pour nous dans une maison d'hôtes et on ne pouvait pas tomber mieux. Tout était magnifique! Nous avons passé 5 jours dans notre chambre à plein pied super propre et nous ne regrettons pas d'avoir choisis cette charmante maison appartenant a un couple tellement sympathique comme Chantal & Georges...a recommander absolument !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Propriété magnifique,très soignée, très bon accueil de Chantal et Georges , chambres très confortables, très propres , avons passé un merveilleux séjour en famille , repas magnifique , adresse à recommander .Pas loin du centre de Beaumes de Venise ,très calme ,magnifique jardin , tout était parfait .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille