Thym & Romarin
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours en famille avec nos 2 enfants chez Thym et Romarin, et quel bonheur ! C'était notre premier séjour dans cette région, et nous avons été absolument séduits. Les propriétaires des lieux très sympathiques et disponibles, nous ont chaque matin conseillé les visites et parcours les plus intéressants. Tout est soigné avec gout et détails, du petit déjeuner délicieux et copieux à la décoration des lieux. Notre fille a été subjuguée par la roulotte du jardin, et en veut désormais une chez nous ! Beaucoup de choses à voir à proximité, que l'on aime la gastronomie, la culture ou les ballades. Le rapport qualité / prix est vraiment très bon. Si vous avez besoin de vous ressourcer en toute sérenité, n ’hésitez pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons peu d'expérience des maisons d'hôte étant généralement adeptes d'hotels. Ce fut donc une première expérience en maison d'hôtes.

Je dois dire que cette expérience nous a convaincu et nous recommencerons! Y'a ce côté agréable d'être presque comme à la maison, avec tout le service d'un hotel en plus.
Le cadre est extrêment agréable: le jardin est grand, permettant de s'isoler pour se plonger dans un bouquin, par exemple, la piscine est délicieuse, et la nature environnante est superbe.

La qualité des repas nous a assez bluffé, je dois dire. Présentation, générosité, des produits originaux et variés. C'était vraiment bon! Et y'a un côté "comme à la maison" qui est en fin de compte moins lassant que les repas dans les hotels..
Le confort des chambres est très bon. Et enfin, mention spéciale pour les hôtes sympathiques et intéressants qui nous ont mis à l'aise et nous ont soigné aux petits oignons tout en nous laissant juste ce qu'il faut d'"espace privé".

I like!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis positifs de tripadvisor, mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert ce lieu :
- maison dans un lotissement
- chambre pas très propre
- eau de la piscine très froide et sale
- la nourriture n'est que du surgelé et servie en petite quantité
Les propriétaires sont superficiels et semblent s’intéresser à vous que si vous êtes friqués.
Bref je ne comprends pas du tout les avis positifs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1beaumes, Propriétaire de Thym & Romarin, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Vous comprendrez que votre avis puisse nous interpeller à tel point que nos nous demandons si vous étiez bien chez nous.
• Nous ne servons aucun produit surgelé au petit déjeuner et la nourriture est à volonté.
• La piscine, depuis sa remise en eau au 1er mai, a toujours été d’un bleu limpide (froide c’est bien sûr possible)
• Nos chambres n’ont jamais l’objet d’aucune observation, écrite ou orale, quant à leur niveau de propreté depuis 12 ans.
• L’entrée de la maison se trouve, certes, dans un lotissement de 6 maisons. Pour autant la partie « vie », jardin, piscine et accès aux chambres se situe au côté opposé avec vue sur des vignes, le village de Beaumes de venise et le Mont Ventoux.

Nous exerçons cette activité depuis plus de 10 ans avec bonheur. Qu’il s’agisse des avis de Tripavdisor ou de ceux figurant dans les livres d’or des chambres, nous avons toujours été plébiscités.

Alors, s’il vous plait, dîtes nous en peu plus, dîtes nous quel(s) jour(s) vous êtes venus, quels produits « auraient » pu être surgelés et qu’est ce qui vous aurait fait défaut au petit-déjeuner ? qu’avez-vous trouvé de « pas très propre » dans la chambre ? de « sale » dans la piscine ?
Merci pour votre réponse.

Chantal & Georges

Avis publié : 27 mai 2014

On y est bien ! Merci pour les bonnes attentions ! C'est joli , propre et les propriétaires sont très serviables ! Superbe petit déjeuners où tout y est présent : confitures , croissants , fromages et jambon etc etc vraiment complet et copieux !!
Exellent rapport qualité/prix !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits et nous reviendrons. La chambre est grande et propre très accueillante.
L'accueil est très chaleureux et les informations données très utiles.
Le petit déjeuner est très complet et copieux.
À recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un endroit magnifique. Petit séjour de bonheur.
Très jolie chambre, soignée, propre, décorée avec beaucoup de goût.
Petit déjeuné délicieux, Bon pain frais tous les matins.
Nous avons eu un très bon accueille de Georges et Chantal, des personnes adorables. Toujours avec le sourire.
Je conseille cette très belle maison d'hôtes à tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2013

chantal et Georges vous accueillent chaleureusement dans leur belle maison d'hotes,
les chambres sont joliment décorées, le jardin est superbement entretenue, et vous invite à la détente, tout est calme et invite au repos, à 500 mètres du centre de Beaumes de venise, où on trouve d'excellents restaurants
le petit déjeuner est copieux et a été apprécié par nos amis scandinaves

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel