“Reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

STEINER G
“Reposant”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

belle vue de l'appartement, bien situé pour se rendre à pied au restaurant, près du centre ville.
Bien situé également pour plusieurs randonnées, les Ocres de Mormoiron et les dentelles de Montmirailles, régions vinicoles.
Très bon accueil de la part de notre hotesse, le jardin est reposant et nous transporte tout de suite en vacances, nous y retournerons avec plaisir, pour découvrir d'autre points de vue, lorsque l'occasion se présentera de prendre quelques jours de congés, sans faire trop de kimomètres

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer