“Excellent, bon et agréable”

La petite maison de Cucuron
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Cucuron
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Papeete, Polynésie française
“Excellent, bon et agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2011

S'il y a un endroit à découvrir, c'est bien la petite maison de Cucuron !
Accueil simple et efficace, cuisine locale de très bonne qualité, restaurant charmant !
que du bon ! et du goût !
Bravo au Chef !
Le menu à 40Euros : Super rapport qualité/Prix.

• Visité en juillet 2011

“Superbe cuisine simple et gouteuse avec service attentif et parfaitement rythmé”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Repas à 7 un vendredi soir où CUCURON est en fête. Nous sommes placé dans le bel espace de jardin. Le bruit de la musique extérieure est fort présent au début mais se calme ensuite pour ne plus être vraiment gênant. 6 grands menus et un petit. Une demande de remplacer le poisson parfaitement gérée, ce qui prouve que si la carte est courte, l'accomodement est possible malgré tout. Les plats sont inventifs sans cette note de sophistication inutile que l'on peut trouver dans certains étoilés. Très bon conseil pour les vins sans pousser à une consommation excessive. Un endroit à recommander sans hésiter !

villepreux
“Anniversaire 80 ans”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Excellent à nouveau, un grand moment de bonheur pour ce déjeûner du 13 juillet.
Le chef reste égal à lui-même, fidèle aux champignons que nous apprécions.
Service irréprochable.
Bravo à tous.
Un seul bémol à Cucuron, le triste personnage sur la place de l'étang, qui s'occupe à verbaliser les véhicules de touristes, et pas les 84, sachant qu'à notre arrivée, pluie et grêlons nous empêchaient de discerner clairement la zone à stationnement réglementé.Bel accueil.Un parking mal indiqué est disponible un peu plus loin.
Salutations.

• Visité en juillet 2011
Enghien-les-Bains, France
“notre coup de coeur”
Avis écrit le 26 juin 2011

fantaisie et ingéniosité, pour ce chef, qui se démultiplie pour satisfaire ses clients.

Retenir plusieurs jours à l'avance en saison

• Visité en juillet 2010
Québec (ville), Canada
“Un grand maitre de la cuisine Provençale qui sait rester humble !”
Avis écrit le 8 juin 2011

La petite maison porte bien son nom, un petit restaurant mais avec un grand chef ! Éric Sapet nous régale et nous étonne à chaque visite. Mais ce que nous aimons par dessus tout ce sont ses cours de cuisine (penser à réserver avant...bien avant). Éric est généreux de sa personne et dans sa cuisine. Nous ne manquons jamais lors de nos retours en France d'aller faire un petit tour là bas. Notre seul souhait, c'est que cela continue longtemps pour avoir le plaisir de manger encore quelques plats truffés, des st-Jacques excellentes, des rissotos à la courge ...

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Vaugines, Vaucluse
Cucuron, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?