“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en groupe de 9 personnes.
Eric Sapet nous a fait un menu "sur mesure", très bien préparé.
L'ensemble du groupe a bien apprécié.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un restaurant très sympathique, qui propose une cuisine généreuse et traditionnelle (gnocchis aux truffes (généreusement servies), lièvre à la royale, ...). Les prix sont dans la norme pour les menus proposés. Un patron plein d'allant qui fait honneur à sa cuisine. Il faut préserver ces monuments de la cuisine traditionnelle.

Avis publié : 27 octobre 2013

moi même etant cuisinier, j'y ai invite ma femme et nous avons passe un moment exceptionnel pour les papilles.
Dommage que le service fut un peu long mais on y retournera car malgré cela quel regal félicitation M Sapet
Allez y tous mais un conseil reservé

Avis publié : 15 octobre 2013

C'est juste bon mais à un prix bien trop élévé,68€ et une cuisine pas inventive et déjà vue .
La salle du haut manque de charme le plafond est sale et quelques tableaux de Provence seraient les bienvenus car dans l'assiette on ne sent rien et ressent rien, hormis l'amuse bouche qui nous a éveillé les papilles (gaspacho tomate fraise)
Nous aurions aimés avoir une dégustation de différents fromages, mais nous n'avons eu qu'un chèvre de Banon pour deux mais tellement fort qu'immangeable .
La cuisine c'est de la création tout en restant humble et là je pense que le chef s'éparpille ...

Avis publié : 22 septembre 2013

C'est un restaurant dans lequel je me rends depuis plusieurs années avec un plaisir toujours renouvelé.

C'es une cuisine généreuse et aboutie à laquelle nous goûtons ici. La terrasse aux glycines est superbe et renforce la beauté du moment. Toujours un grand plaisir de se rendre dans ce restaurant et de se régaler de produits de saison merveilleusement cuisinés.

Vaut le détour ! Superbe ! Merci au chef.

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Cucuron, Luberon
Ansouis, Luberon

Vaugines, Vaucluse

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?