“Cuisine superbe et franche.”

La petite maison de Cucuron
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Cucuron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Pour l'avoir connu sous différents auspices, le chef est pareil au grand vin, une capacité et une faculté a se bonifier. Mon ami et moi même avions opté pour le premier menu à 48 euros, accompagné de différents vins aux verres d'une belle sélection.
Côté cuisine, les plats se succèdent les uns aux autres, au creux de l'assiette , on devine et découvre la maîtrise, la justesse, l'équilibre, la subtilité du chef, pas d'anicroche du bel ouvrage, une très belle table, que je recommande.

Avis publié : 4 février 2014

Voilà un établissement à ne pas rater. Tout y a été parfait: de l'accueil, par le Chef lui-même, au service (impeccable, professionnel, discret et souriant) en passant évidemment pas un menu de saison à la truffe, tout à la fois fin, copieux et gourmand. Un pur délice! Nous y étions avec notre fille de 9 mois et l'accueil à son égard a été des plus bienveillants.
Nous nous languissons de pouvoir y retourner aux beaux jours pour profiter de la treille. N'hésitez pas un instant, courez-y!

Avis publié : 20 janvier 2014

Tout est dit dans le titre. Que ce soit pour y déjeuner/dîner ou pour les cours de cuisine, j'adore La Petite Maison. La cuisine est excellente et les plats généreux. Et contrairement à certains commentaires, je trouve que le vin est à des prix très raisonnables.

Avis publié : 3 janvier 2014

Le client est peu de choses face au chef dont les 120 kg occupent l'espace ! Il a réservé mais il n a pas le choix: pas de carte ,2 menus à 45 ou 65. Pourquoi pas ? Là où est l'escroquerie c est qu'il y a pas de choix dans les entrées ou le plat ! On a les mains liées . Les vins sont chers ,le cote du luberon est à 35. Mais il n y en a plus sauf une cuvée spéciale à 80 qu'on nous propose sans ciller ! On se laisse escroquer avec petite ration,noms ronflants et le sentiment d'être rançonné .Le nouveau chef vit sur la réputation de ses prédécesseurs .

Avis publié : 1 janvier 2014

Simplement quelques mots :
Merci à Eric Sapet et son équipe sans oublier Camille pour cette très belle prestation.
Je ne ferai aucun autre commentaire,la note est au maxi...
À la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Cucuron, Luberon
Ansouis, Luberon

Vaugines, Vaucluse
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?