“Une belle découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur La petite maison de Cucuron

La petite maison de Cucuron
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Cucuron
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un superbe dîner.
Tous les plats du menu de saison étaient réussis
Service impeccable (même si un peu trop "pressé" en début et fin de repas

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine superbe et franche.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Pour l'avoir connu sous différents auspices, le chef est pareil au grand vin, une capacité et une faculté a se bonifier. Mon ami et moi même avions opté pour le premier menu à 48 euros, accompagné de différents vins aux verres d'une belle sélection.
Côté cuisine, les plats se succèdent les uns aux autres, au creux de l'assiette , on devine et découvre la maîtrise, la justesse, l'équilibre, la subtilité du chef, pas d'anicroche du bel ouvrage, une très belle table, que je recommande.

• Visité en février 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Voilà un établissement à ne pas rater. Tout y a été parfait: de l'accueil, par le Chef lui-même, au service (impeccable, professionnel, discret et souriant) en passant évidemment pas un menu de saison à la truffe, tout à la fois fin, copieux et gourmand. Un pur délice! Nous y étions avec notre fille de 9 mois et l'accueil à son égard a été des plus bienveillants.
Nous nous languissons de pouvoir y retourner aux beaux jours pour profiter de la treille. N'hésitez pas un instant, courez-y!

• Visité en février 2014
Schoelcher, Martinique
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout est dit dans le titre. Que ce soit pour y déjeuner/dîner ou pour les cours de cuisine, j'adore La Petite Maison. La cuisine est excellente et les plats généreux. Et contrairement à certains commentaires, je trouve que le vin est à des prix très raisonnables.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Se prendre au sérieux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le client est peu de choses face au chef dont les 120 kg occupent l'espace ! Il a réservé mais il n a pas le choix: pas de carte ,2 menus à 45 ou 65. Pourquoi pas ? Là où est l'escroquerie c est qu'il y a pas de choix dans les entrées ou le plat ! On a les mains liées . Les vins sont chers ,le cote du luberon est à 35. Mais il n y en a plus sauf une cuvée spéciale à 80 qu'on nous propose sans ciller ! On se laisse escroquer avec petite ration,noms ronflants et le sentiment d'être rançonné .Le nouveau chef vit sur la réputation de ses prédécesseurs .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Cucuron, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?